|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Duck Maseratti Quattro-Porte 2007

|
Posted: Mon 31 Dec 2007, 10:57 am Post subject: L'aventure de Toyota se terminera bientot en F1??? |
|
|
source
http://news.caradisiac.com/Formule-1-Toyota-Encore-deux-ans-et-puis-c-est-t…
-------------------------------------------------
Formule 1 - Toyota: Encore deux ans, et puis c'est tout
Par André Lecondé - le Dimanche 30 décembre 2007
L’aventure, sous ses propres couleurs, de Toyota en Formule 1 s’annonce à son crépuscule. C’est du moins ce que vient de sous-entendre Tadashi Yamashina, le ponte du blason dans la catégorie. En substance, si, dans deux ans, le team de Cologne n’est pas un candidat sérieux pour le titre, il en sera fini de l'histoire.
Une "danseuse" chère à entretenir et qui a englouti pas mal d’euros pour peu de résultats, la saison qui vient de s’achever étant peut être l’une des plus frustrantes pour les Japonais.
La TF108 qui sera présentée le 10 Janvier prochain a donc plutôt intérêt à se révéler particulièrement affûtée. Sinon, l’engagement commencé en 2002 risque bien de tourner court avant la saison 2010. Trulli et Glock, seront-ils les derniers pilotes du plus grand constructeur nippon ? Ce n’est apparemment pas impossible. __________________________________________ ----------------------------------
Duck
Êtes-vous pret pour le NEXT BIG THING?
Le décompte est commencé
Personne ne peut l'arreté
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez! |
|
| Back to top |
|
 |
Plmotors Kia Magentis 2007

Localisation: Angers (France) Date de naissance: 05/12/1987 Sexe:  Volkswagen Golf IV 2000 Isuzu D-Max 2007 
|
Posted: Mon 31 Dec 2007, 11:56 am Post subject: L'aventure de Toyota se terminera bientot en F1??? |
|
|
Ce serait triste qu'un grand constructeur comme Toyota quitte la F1 même si il est vrai qu'ils n'ont jamais rien fait d'extraordinaire malgré leur moyen. Et puis il faut bien un concurrent à Honda! __________________________________________ Profil auto: http://plmotors.blog4ever.com/blog/index-140981.html
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 31 Dec 2007, 12:12 pm Post subject: L'aventure de Toyota se terminera bientot en F1??? |
|
|
Toyota ont progressé beaucoup plus vite que Honda...je me demande encore ce qu'ils font en F1 __________________________________________ ----------------------------------
Duck
Le décompte est commencé
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez! |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Angers (France) Date de naissance: 05/12/1987 Sexe:  Volkswagen Golf IV 2000 Isuzu D-Max 2007 
|
Posted: Tue 1 Jan 2008, 11:37 am Post subject: L'aventure de Toyota se terminera bientot en F1??? |
|
|
Je suis pas vraiment d'accord avec toi Duck Honda ça fait depuis l'année 1964 qu'ils sont en F1 et ils ont connu de joli succès avec McLaren, Williams ou encore Lotus. __________________________________________ Profil auto: http://plmotors.blog4ever.com/blog/index-140981.html
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 1 Jan 2008, 11:40 am Post subject: L'aventure de Toyota se terminera bientot en F1??? |
|
|
Je parle de BAR Honda et combien de victoire ou encore pire, combien de podiums ont-ils eu depuis leur retour...N'oublions pas qu'ils avaient "le nouveau Schumaher" en Jenson Button qui est n'a rien donné a cet écurie... __________________________________________ ----------------------------------
Duck
Le décompte est commencé
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 1 Jan 2008, 11:48 am Post subject: L'aventure de Toyota se terminera bientot en F1??? |
|
|
Oui l'écurie en elle même BAR n'a pas fait de malheur c'est vrai et pourtant Jensen Button m'avait laissé une bonne impression suite à sa victoire en Hongrie entre autre, du côté de Toyota ils n'ont jamais gagné de Grand Prix mais ils ont quand même fini 4 ème constrcuteur en 2005 c'est pas trop mal c'est vrai, Bar Honda a aussi fini 4 ème mais en 2006. __________________________________________ Profil auto: http://plmotors.blog4ever.com/blog/index-140981.html
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
N'oublier pas de voter pour votre forum le plus souvent possible
|