Posted: Mon 7 Jan 2008, 09:15 pm Post subject: Essence Montreal!
Connaissez vous Essence Montreal? La pluspart d'entre nous diront oui c'est sur le portail et bien ce site existe grace a la participation de gens comme vous et moi qui surveillent les prix.
Ca serait une bonne idée d'encourager ce site en participant a ce programme,ont a rien a d'autre a faire que de surveiller une staion en particulier notez de temps a autres les prix et les envoyé a cette adresse http://www.essencemontreal.com/fr/index_f.asp#report
Si chacun de vous cible une region en particulier et surveiller la station du coin et l'inscrivez sur ce site ca va donner un coup de pouce a un site qui nous informe des prix en retour.
Avec une surveillance des prix ont peut influencer les choses pour eviter que certain detaillant exagere sur le prix du litre et je trouve que c'est une bonne initiative dans la lutte des guerres de prix.
Au moins Forumautoplus fera quelques chose pour les automobilistes dite vous bien ca, et si vous signer votre nom, signez Forumautoplus, ca va nous faire de la pub en meme temps.
Posted: Mon 7 Jan 2008, 11:26 pm Post subject: Essence Montreal!
Ne venez pas "gazer" à Côte St-Luc, on se fait "fourrer"...
Entre Côte St-Luc et une station coin Jean-Talon et St-Michel la semaine passée, la différence était d'au moins 0.05$!!! Et même entre 2 stations à environ 5 rues l'une de l'autre, la différence est souvent de 0.03$. Tout est cher à Côte St-Luc: épicerie, quincaillerie, dépanneur, etc. Pour nos fruits et légumes, on va chez Bonanza sur Jean-Talon dans Anjou... pas à tous les jours comme de raison, c'est loin.
La meilleure place pour gazer, c'est juste avant Châteauguay, dans la réserve... on avait eu une différence assez appréciable. Après les cigarettes à plumes, le "gaz à plumes"... (À moins que ça ait changé depuis le temps...)
Très intéressant ce site... et d'après la carte, personne dans Côte St-Luc n'a écrit de prix, je serais donc la première. WOW! Toute une première...
Posted: Tue 8 Jan 2008, 01:54 pm Post subject: Essence Montreal!
Moi,à Laurier Station,il n'y a que 2 postes,un Ultramar,et Esso,mais appartenant à la même famille,et donc,ils se suivent toujours,donc le prix affiché chez l'un est valable pour l'autre aussi...Je pourrais donc,surveiller mon coin,et aussi à Ste-Croix,le Ultramar,je passes à côté pour me rendre au travail... _________________ Profil auto: http://rick981.blog4ever.com/blog/index-134844.html Membre de Québec Storm Watch
Membre de l'ACO,Observateur pour EC
Ma station météo: www.wunderground.com/swf/Rapid_Fire.swf?units=both&station=IQUEBECL19 amateur de Mustang
Posted: Tue 8 Jan 2008, 06:35 pm Post subject: Essence Montreal!
Ah ben il y a eu un membre qui a inscrit un prix ce matin, je me denade bien c'est qui....faut bien donner l'exemple mais ca rentre pas Forumautoplus donc la prochaine fois je vait inscrire rumautoplus ensuite un autre petit bout, a un moment donner les gens vont faire le lien. _________________ Profil auto Québec Storm Watch Mon blog météo
Posted: Tue 8 Jan 2008, 08:03 pm Post subject: Essence Montreal!
Moi je ne vois pas de station servive..je saute directement sur la 13...en plus que c'est ma blonde qui gazze alors je ne peux pas vraiment aider _________________ ----------------------------------
Duck
« Camarades, tous aux barricades !
À l’assaut de la palissade !
Finie la mascarade !
Pas question qu’on nous mène à l’abattoir
Sans pouvoir savoir
Ce que le pouvoir
Nous cache dans le noir »
---Loco Locass, La Bataille des Murailles---
Posted: Tue 8 Jan 2008, 09:44 pm Post subject: Essence Montreal!
J'en croise 6 sur mon trajet le matin et une le soir c fait 7 ou je peut laisser le nom du forum mais il entre pas dans la case c'est emerdant et il ne font pas d'echange de banierre non plus mais ce n'est pas grave. _________________ Profil auto Québec Storm Watch Mon blog météo