FORUMAUTOPLUS Forum Index
FORUMAUTOPLUS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue sur FORUMAUTOPLUS 
Villeneuve et Pollock se séparent

Post new topic   Reply to topic    FORUMAUTOPLUS Forum Index -> Course -> Course toute categorie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duck
Maseratti Quattro-Porte 2007
Maseratti Quattro-Porte 2007

Date de naissance: 25/06/1978

PostPosted: Sun 27 Jan 2008, 07:24 pm    Post subject: Villeneuve et Pollock se séparent Reply with quote

source
http://news.caradisiac.com/Sport-Auto-Villeneuve-et-Pollock-se-quittent-564

Sport-Auto: Villeneuve et Pollock se quittent

Tags : Jacques Villeneuve | Nascar | Sport Auto | Toyota

Par André Lecondé - le Dimanche 27 janvier 2008 | réagir ?

On les croyait inséparables jusqu’à la fin de leur existence commune dans les paddocks et pourtant l’impensable s’est produit. Le couple canadien Jacques Villeneuve-Craig Pollock n’arpentera plus ensemble les allées des stands. Chacun dorénavant, suivra son chemin. Un binôme découvert par la scène internationale lors de son accession en 1996 en Formule 1. Puis les deux hommes ont tenté l’aventure BAR avant de se replier chez Renault puis BMW et sortir par la petite porte de cette même Formule 1 pour trouver refuge en NASCAR.

Voilà très succinctement résumé le parcours de ces deux hommes dont l’un, Pollock, a craqué pour une jolie dame et lui promettre fidélité. Son centre d’intérêt personnel se trouvant à présent en Europe, la collaboration avec le pilote qui veut rebondir aux Etats Unis devenait problématique.

« Craig a décidé de se concentrer sur sa vie familiale qui sera basée en Europe." déclare Villeneuve. "Père de famille moi-même, c’est une situation que je comprends très bien. Quant à moi je me suis installé au Canada pour poursuivre ma carrière en NASCAR avec le Bill Davis Racing. » Une carrière qui n'est pas si simple puisque son financement semble devoir passer par sa bourse personnelle.
Le décompte est commencé
Personne ne peut l'arreté
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUMAUTOPLUS Forum Index -> Course -> Course toute categorie All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation