Posted: Thu 28 Feb 2008, 10:39 pm Post subject: Est-ce Fordtruck qui a inventé ce truc???
_________________ ----------------------------------
Duck
« Camarades, tous aux barricades !
À l’assaut de la palissade !
Finie la mascarade !
Pas question qu’on nous mène à l’abattoir
Sans pouvoir savoir
Ce que le pouvoir
Nous cache dans le noir »
---Loco Locass, La Bataille des Murailles---
Posted: Fri 29 Feb 2008, 07:49 am Post subject: Est-ce Fordtruck qui a inventé ce truc???
C'est assez spécial comme projet, je ne suis pas un expert en moteur mais on voit que c'est un V8 à 2 carburateur monter sur un supercharge, ça doit développer dans les 400-500 H.P., imaginer la puissance c'est léger comme engin . _________________ Profil auto: http://profilautomrmustang.blog4ever.com/blog/index-133837.html
Posted: Fri 29 Feb 2008, 12:46 pm Post subject: Est-ce Fordtruck qui a inventé ce truc???
He bien non, je ne suis pas l'inventeur de ce bolide, mais j'aimerais bien en faire un tour par contre. Comme vous le savez, je suis vendu a Ford, mais ce n'est pas la meme chose pour polaris. Je considere cette derniere comme étant un sous produit de qualité inférieure. Autrement dit, pour moi, une motoneige, c'est du bombardier et une moto ou vtt, du japs. Mais je n'en veux pas au créateur du présent sujet, apres avoir mis une petite fortune sur le moteur et l'esthétique, il n'avais plus d'argent que pour des pieces de qualité inférieure! _________________ J'adore ce qui va vite, ce qui fait du bruit et ce qui me rend unique par sa rareté!
Posted: Fri 29 Feb 2008, 07:21 pm Post subject: Est-ce Fordtruck qui a inventé ce truc???
Polaris fait aussi des motos sous le nom de Victory, et elle ne sont pas ce qu'il y a de plus beau et aussi elle ne sont pas tres fiable, disons que de ce coté la frontiere les Victory ne sont pas tellement populaires
_________________ ----------------------------------
Duck
Finie la mascarade !
Sans pouvoir savoir
Ce que le pouvoir
Posted: Fri 29 Feb 2008, 09:33 pm Post subject: Est-ce Fordtruck qui a inventé ce truc???
Honda fait de tres belle et bonne moto...ce qui est intéressant des CBR se sont les éditions limités qui sont particulierement belles..cette année la CBR 600 a des grafitis sur son éditions limités..la moto est noire et les dessins en gris pale _________________ ----------------------------------
Duck
Finie la mascarade !
Sans pouvoir savoir
Ce que le pouvoir
Posted: Fri 29 Feb 2008, 11:48 pm Post subject: Est-ce Fordtruck qui a inventé ce truc???
Mais,revenons à cette auto....neige.Je dirais un genre de croisement entre les anciennes Sno-Go et les bolides actuels,sur la neige damé,ça doit être terrifiant de clancher cet engin-là...