|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
patbrousse Morez du Jura 1874

|
Posted: Sat 22 Mar 2008, 09:45 pm Post subject: Vous en pensez quoi? |
|
|
Bonjour,
J'ai vu une Elantra 2005 sur lespac. Je ne m'y connais pas trop en voitures et je me demandais ce que vous en pensez. Le but de m'acheter un véhicule est de faire de la ville et on roule environ 15000-20000km par année. Je cherche un véhicule que je veux garder le plus longtemps possible.
Merci de m'éclairer à savoir si c'est un véhicule fiable? couteux à l'entretient? Est-ce que le prix semble bon pour ce genre de kilometrage et année.
Merci pour votre aide.
www.lespac.com
Numéro de l'annonce: 6672840
Elantra 2005 ve
58000km
automatique
garanti 2010/100000km
8500$ |
|
| Back to top |
|
 |
Kamatcho Smart Fortwo 2007

Localisation: Montreal, Rive-Sud Date de naissance: 03/10/1988 Sexe:  Toyota Corolla 1996 
|
Posted: Sat 22 Mar 2008, 10:33 pm Post subject: Vous en pensez quoi? |
|
|
bon c'est une hyundai, et c'est 8500 c'est pas donné, mais le kilométrage est pas pire. Évite la transmition auto avec les hyundai, mais mère a changer la sienne sur son ancienne élantra et Mr mustang c'est plein de sa transmition, en plus leur repirse sont très fade...
Dans 2 ou 3 ans ca ne vaut plus rien ou presque...
Pour 8500 tu peux avoir une bonne Nissan Altima GXE plus robuste avec une valeur qui ne déprécie pas trop |
|
| Back to top |
|
 |
Duck Maseratti Quattro-Porte 2007

|
Posted: Sun 23 Mar 2008, 09:52 am Post subject: Vous en pensez quoi? |
|
|
Le prix semble un peu cher mais surement place a la négo. Par contre je ne suis pas d'accord a Kamatcho, les Hyundai de ces années sont de meilleures qualités, R5 Turbo peut en parler pour en avoir déja eu, meme de mes anciens collegues choissaient cette voiture comme auto de compagnie, en plus le kilométrage est vraiment pas élevé __________________________________________ ----------------------------------
Duck
Êtes-vous pret pour le NEXT BIG THING?