FORUMAUTOPLUS Forum Index
FORUMAUTOPLUS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue sur FORUMAUTOPLUS 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

La rumeur du supercar BMW revient
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    FORUMAUTOPLUS Forum Index -> Automobile -> Les news
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duck
Cadillac STS 2007
Cadillac STS 2007

Date de naissance: 25/06/1978

PostPosted: Sun 23 Mar 2008, 12:17 pm    Post subject: La rumeur du supercar BMW revient Reply with quote

source
http://www.leblogauto.com/2008/03/la-rumeur-du-supercar-bmw-revient.html

----------------------------------------

La rumeur du supercar BMW revient
Souvenez-vous, il y a deux ans, le web bruissait des rumeurs d’une BMW Z9, ou M7 ou M10 selon les sources, qui devait prendre la succession spirituelle de la néo-Cobra munichoise, la rare Z8. Depuis, plus rien. BMW se contenterait d’un gros coupé avec le gros moteur, c’est-à-dire la M6, pour coiffer sa gamme ? Une attitude bien singulière, pour ne pas dire étrange, pour un constructeur du pays où chacun a une ou plusieurs super-sportives dans son catalogue. Même Audi n’a pu s’empêcher de plonger avec la R8. Il est donc assez logique que la rumeur revienne, cette fois via le magazine Autozeitung.

Cette fois la philosophie présumée de cette super BM n’est plus dans la succession de la Z8, mais dans la réincarnation moderne de la dernière BMW vraiment digne de l’appellation supercar, la M1 qui va bientôt fêter ses trente ans. Les spécifications avancées par le magazine allemand sont sans surprise pour ce type de voiture en 2008: coque en carbone, carrosserie générant de l’appui aérodynamique, freins céramiques et nouveau V10 biturbo et injection directe de 625 ch développé au département F1 et prenant place sous le capot avant. Les 400 km/h ou pas loin dans le viseur.
Une version moins puissante, 450 ch quand même, pourrait être équipée du V8 4,4l de la marque. Prix prévu entre 150.000 euros et 300.000 euros et sortie en 2012.
Its real, the pain you feel
The life, the love
You die to heal
The hope that starts
The broken hearts
You trust, you must
Confess
Back to top
Plmotors
Pontiac G6 SE 2007
Pontiac G6 SE 2007

Date de naissance: 05/12/1987
Volkswagen Golf IV 2000 Isuzu D-Max 2007 Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 24 Mar 2008, 06:59 am    Post subject: La rumeur du supercar BMW revient Reply with quote

Je pense que l'apparition d'un supercar BMW serait légitime vu leur position en F1 et la capacité de développé des moteurs surpuissants.

Back to top
molodoy
Skoda Rapid
Skoda Rapid

Date de naissance: 14/04/1979
honda prelude 1990 Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 24 Mar 2008, 09:40 am    Post subject: La rumeur du supercar BMW revient Reply with quote

je pense que tout est une question de priorité, pour l'instant se n'etait pas leur domaine de prédilection mais quand ils vont s'y mettre ...
Duck
Cadillac STS 2007
Cadillac STS 2007

PostPosted: Mon 24 Mar 2008, 06:04 pm    Post subject: La rumeur du supercar BMW revient Reply with quote

Je ne pense pas qu'il est de problemes pour construire le moteur, par contre coté carroserie ca fait va etre compliqué de trouver un look qui va plaire a la majorité....
The life, the love
You die to heal
The hope that starts
The broken hearts
You trust, you must
Confess
Back to top
Duck
Cadillac STS 2007
Cadillac STS 2007

PostPosted: Sun 27 Apr 2008, 11:58 am    Post subject: La rumeur du supercar BMW revient Reply with quote

Voici les premieres photos de la Supercar, il s'agira d'un moteur en position arriere mais la puissance n'est pas encore connu

The life, the love
You die to heal
The hope that starts
The broken hearts
You trust, you must
Confess
Back to top
GP246
Toyota Camry 2007
Toyota Camry 2007

Date de naissance: 10/12/1966
Chrysler Sebring 2001 Chevrolet Cavalier 1999

PostPosted: Sun 27 Apr 2008, 12:00 pm    Post subject: La rumeur du supercar BMW revient Reply with quote

Juste a la regarder ca l'air mechant imagine le moteur la dedans ca va etre du tonnerre.
Back to top
Visit poster’s website
Duck
Cadillac STS 2007
Cadillac STS 2007

PostPosted: Sun 27 Apr 2008, 12:04 pm    Post subject: La rumeur du supercar BMW revient Reply with quote

Probablement un V10 de quelques centaines de chevaux (au moins 500) car il serait surprenant quelle soit moins puissant que la M6 qui a un V10 de 500chevaux...pour le prix on va devoir faire une grosse cotisation!
The life, the love
You die to heal
The hope that starts
The broken hearts
You trust, you must
Confess
Back to top
Plmotors
Pontiac G6 SE 2007
Pontiac G6 SE 2007

Date de naissance: 05/12/1987
Volkswagen Golf IV 2000 Isuzu D-Max 2007 Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 29 Apr 2008, 01:59 pm    Post subject: La rumeur du supercar BMW revient Reply with quote

Moi je table sur un V12, même si l'adoption du V10 couterais bien moins cher à BMW et cela permettrais de le rentabiliser. Espérant que la technologie F1 fera son apparition sur ce modèle!

En tout cas niveau design ça me fait penser à une Serie 8:

Back to top
Duck
Cadillac STS 2007
Cadillac STS 2007

PostPosted: Tue 29 Apr 2008, 07:18 pm    Post subject: La rumeur du supercar BMW revient Reply with quote

Le V10 est déja pas mal disponible s'ils veulent garder les prix bas ils devront y aller avec ce moteur, s'ils prennent un V12 et qu'ils doivent le développer la facture va monter d'une shot
The life, the love
You die to heal
The hope that starts
The broken hearts
You trust, you must
Confess
Back to top
ELM
Morez du Jura 1874
Morez du Jura 1874

Date de naissance: 18/11/1982
Volkswagen Golf CL 1994 Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 29 Apr 2008, 11:01 pm    Post subject: La rumeur du supercar BMW revient Reply with quote

Tout ça est très logique si on tient compte de la guerre que se livrent les trois grands constructeurs allemands - Audi, BMW et Mercedes. Mercedes a la SLR. Audi vient de sortir sa R8. Il est dans l'ordre des choses que BMW fasse de même, puisque chacun de ces trois constructeurs passent leur temps à se donner la réplique.

Alors voyons voir le talent de Bangle en la matière...
VW Cocinelle 1938
VW Cocinelle 1938

Date de naissance: 06/12/1981
Mazda 3 2005 Mercedes 250D 1993 Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Sun 4 May 2008, 03:44 pm    Post subject: La rumeur du supercar BMW revient Reply with quote

Duck wrote:
Voici les premieres photos de la Supercar, il s'agira d'un moteur en position arriere mais la puissance n'est pas encore connu

Attention, il ne s'agit que d'une maquette presentée par BMW à un concours d'élégance...
L'inspiratrice n'est autre que la M1 de 1978:

Aprés, il reste évident que le succés de la R8 doit donner des idées à BMW, mais je suis vraiment pas convaincu que BMW cédera aux sirènes du moteur en position centrale comme cette étude le laisse supposer...
Cadillac STS 2007
Cadillac STS 2007

PostPosted: Mon 5 May 2008, 06:32 am    Post subject: La rumeur du supercar BMW revient Reply with quote

Bart a raison il s'agit d'une étude de style, voici des photos qui pourraient se rapprocher un peu plus de la vraie version

The life, the love
You die to heal
The hope that starts
The broken hearts
You trust, you must
Confess
Back to top
molodoy
Skoda Rapid
Skoda Rapid

Date de naissance: 14/04/1979
honda prelude 1990 Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 5 May 2008, 01:30 pm    Post subject: La rumeur du supercar BMW revient Reply with quote

Duck wrote:
Bart a raison il s'agit d'une étude de style, voici des photos qui pourraient se rapprocher un peu plus de la vraie version

oulah! mais c'est une r8 maquillés
Le Roi Lion
Fardier de Cugnot 1769
Fardier de Cugnot 1769

Date de naissance: 06/05/1970

PostPosted: Tue 6 May 2008, 04:16 am    Post subject: La rumeur du supercar BMW revient Reply with quote

Slt

Attention ce n’est qu’un rumeur

Voici ce que j’ai trouvé

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=bmw-m1-un-concept-de-plus-…

Cette photo parue sur Internet peu de temps après la présentation du concpet BMW M1 Hommage a de quoi troubler... S'agit-il d'une vraie ou d'une pure image virtuelle ? La qualité de la réalisation laisse pantois et cette hypothétique BMW M1 posée dans ce hangar, découverte sur le site freshtarmac.com, a déjà fait saliver bon nombre de fans de l'hélice tout comme les amateurs de coupés d'exception et autres supercars !
Duck
Cadillac STS 2007
Cadillac STS 2007

PostPosted: Tue 6 May 2008, 05:58 am    Post subject: La rumeur du supercar BMW revient Reply with quote

C'est un des problemes du net, ce n'est pas évident de savoir si une nouvelle est vraie ou fausse.C'est la meme chose pour les photos, souvent c'est un photoshop ou encore une étude de style, habituellement je vérifie et quand la nouvelle est sur quelques site je la poste
The life, the love
You die to heal
The hope that starts
The broken hearts
You trust, you must
Confess
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUMAUTOPLUS Forum Index -> Automobile -> Les news All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation