FORUMAUTOPLUS Forum Index
FORUMAUTOPLUS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue sur FORUMAUTOPLUS 
Jamel Debbouze au code de la route
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    FORUMAUTOPLUS Forum Index -> Divers -> Section informatique,photo et video
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tokamama
Ransome Eli Olds 1902
Ransome Eli Olds 1902

Date de naissance: 02/05/1992

PostPosted: Fri 28 Mar 2008, 05:27 pm    Post subject: Jamel Debbouze au code de la route Reply with quote

Comment passer son permi de conduire!!!

Back to top
Duck
Audi S8 2007
Audi S8 2007

Date de naissance: 25/06/1978

PostPosted: Fri 28 Mar 2008, 07:25 pm    Post subject: Jamel Debbouze au code de la route Reply with quote

Je l'adore.....j'ai tellement rit dans Astérix et Cléopatre
Le décompte est commencé
Personne ne peut l'arreté
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez!
Back to top
Geo
Guest

PostPosted: Fri 28 Mar 2008, 09:11 pm    Post subject: Jamel Debbouze au code de la route Reply with quote

Tu adore ce gars !?

J’ai appris l’autre jour à la radio, comment il a eu son « accident » qui lui a coûté le bras droit…
Back to top
Duck
Audi S8 2007
Audi S8 2007

PostPosted: Fri 28 Mar 2008, 09:23 pm    Post subject: Jamel Debbouze au code de la route Reply with quote

Je le trouve tres comique, malheureusement a part lui je ne trouve pas les humoristes francais tres drole...peut etre Dubosc mais a part ca je ne trouve rien
Le décompte est commencé
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez!
Back to top
Geo
Guest

PostPosted: Fri 28 Mar 2008, 09:33 pm    Post subject: Jamel Debbouze au code de la route Reply with quote

Hé bin dit donc, si Debouse représent la vitrine humoristique de chez nous... hé bin di donc...
Back to top
Duck
Audi S8 2007
Audi S8 2007

PostPosted: Fri 28 Mar 2008, 09:40 pm    Post subject: Jamel Debbouze au code de la route Reply with quote

Probablement que tu le sais, mais ici nous avons le plus gros festival d'humour au monde...autant en francais qu'en anglais...beaucoup d'humoristes ont commencé leur carriere ici.  Et nous connaissont certains humoristes francais, mais personnellement quand j'en vois je change de poste....Roumanoff, Dubosc seulement quand il est avec Rousseau, je trouve souvent que ca prend du temps avant d'arriver au punchs et que les histoires sont trop longues
Le décompte est commencé
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez!
Back to top
Geo
Guest

PostPosted: Fri 28 Mar 2008, 09:43 pm    Post subject: Jamel Debbouze au code de la route Reply with quote

Duck wrote:
Je le trouve tres comique, malheureusement a part lui je ne trouve pas les humoristes francais tres drole...peut etre Dubosc mais a part ca je ne trouve rien

Tu trouve pas de comiques en France !?

Voici un site: http://www.oositoo.com/annuaire-web/comiques-francais-p1-1467.html
Back to top
Duck
Audi S8 2007
Audi S8 2007

PostPosted: Fri 28 Mar 2008, 09:55 pm    Post subject: Jamel Debbouze au code de la route Reply with quote

Gad Elmaleh...est drole aussi mais sinon rien...et je crois que contrairement aux humoristes québecois qui performent assez bien chez vous, les humoristes francais ont plus de difficultés a percer par ici. Qu'on prenne Rousseau, Kavanagh, Pérusse, Courtemanche, qui sont parmis les plus connus ont eu beaucoup de succes chez vous. D'autres aimeraient traverser mais souvent ils doivent adapter leurs textes et ils ne veulent pas nécessairement les changer alors ils restent ici
Le décompte est commencé
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez!
Back to top
Geo
Guest

PostPosted: Sat 29 Mar 2008, 09:22 am    Post subject: Jamel Debbouze au code de la route Reply with quote

Voici un échantillon…

Michel Leeb

Jean-Marie Bigard

Élie Semoun

Jean-Yves Lafesse

Muriel Robin

Smaïn

Sont pas bons ceux là ?
Back to top
Duck
Audi S8 2007
Audi S8 2007

PostPosted: Sat 29 Mar 2008, 12:16 pm    Post subject: Jamel Debbouze au code de la route Reply with quote

Michel Leeb et sa seule imitation de Jerry Lewis

Elie est bon mais je l'aimais mieux en duo...pour les autres je ne les connais pas
Le décompte est commencé
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez!
Back to top
Geo
Guest

PostPosted: Sat 29 Mar 2008, 12:23 pm    Post subject: Jamel Debbouze au code de la route Reply with quote

Et le bourdon de leeb, c'est pas rigolo ?

Bigard tu connais pas ??
Back to top
Duck
Audi S8 2007
Audi S8 2007

PostPosted: Sat 29 Mar 2008, 12:29 pm    Post subject: Jamel Debbouze au code de la route Reply with quote

Moi je connais ceux qui ont passés au Festival et qui ont provoqué une assez bonne réaction pour etre filmé et télédifusé...ici le marché de humoristes est tres dure car nous en avons beaucoup et certains roulent leur bosses depuis longtemps, donc un humoriste francais risque de ne pas etre tres populaire ici
Le décompte est commencé
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez!
Back to top
Geo
Guest

PostPosted: Fri 18 Apr 2008, 02:30 pm    Post subject: Jamel Debbouze au code de la route Reply with quote

Salut Duck !

Si tu veux élargir ta culture général sur les comiques français, voici une radio qui en longueur de journée diffuse des sketchs, c’est la station Rire & Chassons [ www.rireetchansons.fr ]
Back to top
Duck
Audi S8 2007
Audi S8 2007

PostPosted: Sat 19 Apr 2008, 08:06 am    Post subject: Jamel Debbouze au code de la route Reply with quote

Merci pour le lien

En ce moment je sais que la compagnie québecois Juste Pour Rire fait son festival annuel a Nantes, ils en parlent beaucoup a la radio car nous avons beaucoup des nôtres qui font faire des spectacles dans ce festival

http://www.justepourrire-nantes.fr/
Le décompte est commencé
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez!
Back to top
Kamatcho
Smart Fortwo 2007
Smart Fortwo 2007

Date de naissance: 03/10/1988
Toyota Corolla 1996

PostPosted: Mon 21 Apr 2008, 10:19 pm    Post subject: Jamel Debbouze au code de la route Reply with quote

J'aime beaucoup debbouze et Gad, mais mon humouriste francais favoris c'est lui

IL est malheureusement décédé mais il est trop fort.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUMAUTOPLUS Forum Index -> Divers -> Section informatique,photo et video All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation