Posted: Mon 31 Mar 2008, 07:16 pm Post subject: Devrait-on interdire aux policiers le droit de ....
donner des contraventions de stationnements...je me promene a tous les jours sur st-joseph et je trouve con de voir autant de policiers donners des tickets de stationnement, je ne dis pas que les gens n'en méritent pas, mais me semble que seul les ti bonhommes verts devraient pouvoir en donner et que les policiers devraient s'occuper des exces de vitesses, des lumieres rouges brulées ou encore des tueurs ou des violeurs! _________________ ----------------------------------
Duck
« Camarades, tous aux barricades !
À l’assaut de la palissade !
Finie la mascarade !
Pas question qu’on nous mène à l’abattoir
Sans pouvoir savoir
Ce que le pouvoir
Nous cache dans le noir »
---Loco Locass, La Bataille des Murailles---
Posted: Mon 31 Mar 2008, 08:38 pm Post subject: Devrait-on interdire aux policiers le droit de ....
y devrais même pas avoir de bonhomme vert, ça cé bon juste pour le recyclage.......
y a assez des potaux qui te regarde lorsque t,arrive a côté d,eux....met ton argent et qui mettent des caméra pour te surveillé, ainsi les bonhommes vert vont avoir moin de claque en arrière de la tête
Posted: Tue 1 Apr 2008, 06:30 am Post subject: Devrait-on interdire aux policiers le droit de ....
Moi je suis pour les tickets meme si je trouve qu'a montréal ce n'est pas évident de se stationner que ca soit a cause des parcometres ou encore des pancartes qui se trouvent un peu partout dans la ville...mais la police a part pour les exces de vitesse, manoeuvre dangereuse et autre infractions du genre ne devrait pas donner de ticket pour le parking...il ne sont pas former pour se genre de conneries _________________ ----------------------------------
Duck
« Camarades, tous aux barricades !
À l’assaut de la palissade !
Finie la mascarade !
Pas question qu’on nous mène à l’abattoir
Sans pouvoir savoir
Ce que le pouvoir
Nous cache dans le noir »
---Loco Locass, La Bataille des Murailles---