| Bienvenue sur FORUMAUTOPLUS |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kamatcho Kia Rio 2007

Localisation: Montreal, Rive-Sud Date de naissance: 03/10/1988 Sexe:  Toyota Corolla 1996 
|
Posted: Tue 1 Apr 2008, 11:35 am Post subject: Conseils pour eviter de subir la brutalité policière. |
|
|
|
|
| Back to top |
|
Rick981 Citroën C3 2007

Localisation: Laurier Station Québec Date de naissance: 24/07/1963 Sexe:  Saturn SC-2 1998 
|
Posted: Sun 13 Apr 2008, 01:13 am Post subject: Conseils pour eviter de subir la brutalité policière. |
|
|
J'en ai ri un coup,mais,vrai,il y a un fonds de vérité là-dedans,et depuis que les policiers n'ont plus besoin d'avoir un motif quelconque pour vous arrêter...mieux vaut rester poli avec eux....
Genre,un Jeudi soir,en revenant du travail,cet hiver,en entrant dans Laurier,surprise !!!! Un barrage !!!!
Mais comme on revenait du travail,et que d'autres véhicules nous suivaient,provenant aussi de la shop,on a pas eu besoin de souffler dans la gugusse...  __________________________________________ Profil auto: http://rick981.blog4ever.com/blog/index-134844.html
Membre de Québec Storm Watch
Membre de l'ACO,Observateur pour EC
Ma station météo: www.wunderground.com/swf/Rapid_Fire.swf?units=both&station=IQUEBECL19
amateur de Mustang |
|
| Back to top |
|
Mr.Mustang Buick Allure 2007

Localisation: Laval Date de naissance: 29/01/1963 Sexe:  Hyundai Sonata GL V6 2001 
|
Posted: Sun 13 Apr 2008, 05:45 am Post subject: Conseils pour eviter de subir la brutalité policière. |
|
|
| Je crois que les policiers font leurs métiers et qu'il y a moins d'abus de leurs parts ici qu'au États-Unis, au Canada on a la charte canadienne et au Québec on a aussi la Charte des droits et libertés de la personne, aussi un policier qui abuse de son autorité doit répondre de ses actes devant le comité de déontologie, ils n'ont pas tellement de marge pour faire des abus, pour ma part je n'aurais jamais fait ce métier. |
|
| Back to top |
|
|

|