| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
plein-gaz Kia Magentis 2007

Localisation: Saint-Hyacinthe Date de naissance: 15/02/1958 Sexe:  
|
|
| Back to top |
|
 |
GP246 Buick Lucerne CSX 2007

Localisation: MONTREAL Date de naissance: 10/12/1966 Sexe:  Chrysler Sebring 2001 Chevrolet Cavalier 1999 
|
Posted: Tue 15 Apr 2008, 08:36 pm Post subject: MICROSOFT UN PEUT TROP LENT |
|
|
ca fait une couple de fois que j'en entend parler, Microsoft perd les pedales la, Xp est le systeme d'exploitation le plus rependue sur la planete mais avec la sortie de Vista qui n'a pas fait l'unanimité il ce sont dit ont va en sortir un autre Windows Seven pour 2010 mais la le probleme c'est qu'il veulent arreter de supporter XP dans 3 ans mais ne pourront pas arriver a effectuer le travail requis pour Seven a temps ni de supporter Vista en meme temps.
Qu'est-ce que tu croit qu'il va arriver, il y a 3 ans Linux posssedait environ 20 % du marché, avec la sortie de Vista ils ont vu leur part augmenter a 35% et avec la sortie de Seven que croit tu qu'il va arriver si XP n'est plus supporter, ils vont faire un bond de geant.
Surtout que des projets comme Linux Suse ou Ubuntu sont deja en avance sur Microsoft, ca prendra pas trop de temps avant que les gens change de camp.
Actuelement si tu est capable de te debrouiller avec Vista tu est capable de travailler avec Suse 10.3, l'environnement graphique ce ressemble de plus en plus pour ne pas dire que VIsta est une pale imitation de Linux.
Tu l'a vue toi meme avec le Linux VIXTA qui est une copie de Vista mais sans les problemes, Linux rit carement de microsoft en leur prouvant que peut importe le systeme qu'il vont sortir Linux peut faire mieux.
Dans les pays moins riche ou dans les institution qui ne veulent plus payer pour un systeme d'exploitation et les problemes de piratage et tout, Linux devient un choix judicieux.
J'ai d'ailleur telecharger la version 10.3 de Suse qui passera a la version 11 pour Octobre prochain et elle sera plus conviviale en raison des predictions des futur passage de Windows a Linux.
autrement dit ils vont faciliter l'utilisation pour permetre au gens qui ont peu de conniasance pour se debrouiller avec le systeme.
Microsoft joue sont avenir avec Windows Seven, ca passe ou sa casse. __________________________________________ Êtes-vous pret pour le NEXT BIG THING? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 18 Apr 2008, 06:24 pm Post subject: MICROSOFT UN PEUT TROP LENT |
|
|
j,ai justement telecharger OPEN SUSE 10.2 et KNOME....
cé pas mal dutout, ça ressemble au moin a quelque chose comme vista....mais faut je me pratique un peut plus, car cé tout nouveau pour moi et je sais pas toujour ou allé....cé pas aussi facile que XP.....
mais je vais y arrivé....patience!!
je veut pas prendre de chance avec le future de XP...et...VISTA.
__________________________________________ Profil auto http://plein-gaz.blog4ever.com/blog/index-134026.html |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: MONTREAL Date de naissance: 10/12/1966 Sexe:  Chrysler Sebring 2001 Chevrolet Cavalier 1999 
|
Posted: Fri 18 Apr 2008, 07:07 pm Post subject: MICROSOFT UN PEUT TROP LENT |
|
|
Je ne suis quand meme pas trop inquiet pour Microsoft le but est de faire un systeme moins gourmand en ressource et compatible avec les anciens produits microsofts.
La sortie de Seven est la suite logique de Vista et elle a été devancé pour Janvier 2009 mais je parie qu'il ne sera pas pret et qu'ils vont repousser ca au moi de Mai.
Leur gros probleme c'est que la ils vont etre obligé de supporter XP, VIsta et Seven en meme temps et ca va leur demander un peu trop de leur temps pour arriver a gerer tout ca en meme temps.
XP ont parle de 3 ans avec le service pack 3 et ont parle d'un service pack 4 mais si toi il fait ton affaire tu fait les dernieres mise a jours et tu le garde comme ca aussi longtemps que tu peut.
L'ideal serait de te faire une image de ton XP quand il sera a point au cas ou il planterait un jours et que Microsoft ne le supporte plus ,la tu reinstalle ton image complete et tu continue.
Vista c'est tres beau mais tres lourd et ca demande une machine assez performante, Seven sera plus leger et debarasser de tout les options inutile ou qu'il n'etait pas possible de modifier dans Vista.
Linux c'est une autre pair de manche, quand ca marche c'est numero un mais si il ne detecte pas automatiquement une piece de ta machine......Good Luck!
Ce n'Est pas le logiciel qui est pas bon c'est les compagnie qui ne font pas de driver pour Linux mais de plus en plus le font.
Et en passant ca serait pas la Version 10.3 que tu a telechager parce que la 10.2 n'est plus en telechargement et ca c'est un autre point achalant de Linux il change leur systeme au complet a tout les 6 mois c'est enervant mais evolutif a souhait.
Par contre si tu a une version tu a juste a faire une mise a jour pour passer a la suivante.
Si tu regarde tes besoins il y a tellement de version de Linux qui peuvent faire ton affaire et il y en a meme une speciallement pour la musique et le multimedia, pret a etre utiliser. __________________________________________ Êtes-vous pret pour le NEXT BIG THING? |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 18 Apr 2008, 07:27 pm Post subject: MICROSOFT UN PEUT TROP LENT |
|
|
Par couer non mais si tu va sur Quebecos tu pouras la retrouver avec un peu de recherche. __________________________________________ Êtes-vous pret pour le NEXT BIG THING? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 18 Apr 2008, 07:31 pm Post subject: MICROSOFT UN PEUT TROP LENT |
|
|
Je l'ai trouvé c'est musix....pas trop dur comme nom. __________________________________________ Êtes-vous pret pour le NEXT BIG THING? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 20 Apr 2008, 01:41 pm Post subject: MICROSOFT UN PEUT TROP LENT |
|
|
| GP246 wrote: | Je l'ai trouvé c'est musix....pas trop dur comme nom.
|
je l,ai sur cd maintenant.....je m,envient linuxien  __________________________________________ Profil auto http://plein-gaz.blog4ever.com/blog/index-134026.html |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 21 Apr 2008, 07:27 pm Post subject: MICROSOFT UN PEUT TROP LENT |
|
|
Bientot ca va etre ton fond d'ecran......
 __________________________________________ Êtes-vous pret pour le NEXT BIG THING? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 21 Apr 2008, 08:11 pm Post subject: MICROSOFT UN PEUT TROP LENT |
|
|
| GP246 wrote: | Bientot ca va etre ton fond d'ecran......
| en espèrant que tout va être a la perfection......linux n,est pas encore aussi parfait que windows....faut chercher et être attentif en maudit...faut leur donné ce qu'ils ont, ils sont la pour l,avenir.... __________________________________________ Profil auto http://plein-gaz.blog4ever.com/blog/index-134026.html |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 21 Apr 2008, 08:34 pm Post subject: MICROSOFT UN PEUT TROP LENT |
|
|
Linux est mieux que Windows mais plus dur a comprendre, quand ton systeme est bien configurer et qque tout marche Linux clanche Windows ben correct.
Le systeme d'ecriture des donnée est completement different et ce n'est pas pour rien que Microsoft commence a copier leur facon de faire. __________________________________________ Êtes-vous pret pour le NEXT BIG THING? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 21 Apr 2008, 10:07 pm Post subject: MICROSOFT UN PEUT TROP LENT |
|
|
| GP246 wrote: | Linux est mieux que Windows mais plus dur a comprendre, quand ton systeme est bien configurer et qque tout marche Linux clanche Windows ben correct.
Le systeme d'ecriture des donnée est completement different et ce n'est pas pour rien que Microsoft commence a copier leur facon de faire.
| j,ai plutot hâte que Linux sois en français partout....et aussi complet que windows...
mais microsoft copie quoi dans le fond!! __________________________________________ Profil auto http://plein-gaz.blog4ever.com/blog/index-134026.html |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 22 Apr 2008, 07:26 am Post subject: MICROSOFT UN PEUT TROP LENT |
|
|
La facon de faire de Linux, regarde sous Vista les fenetre3D , Linux avait ca avant eux avec Fedora, regarde quand tu fait quelques chose sous Vista ca te demande toujours une confirmation pour eviter les erreur, Linux fait ca depuis le debut, et c'est plein d'autre truc comme ca.
Quand tu installe ton Linux tu a le choix au depart si tu regarde en bas avant de l'installer il y a Language video etc, tu fait F2 et tu choisit ta langue, les logiciels sont traduit dans a peu pres toute les langues. __________________________________________ Êtes-vous pret pour le NEXT BIG THING? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 22 Apr 2008, 08:18 am Post subject: MICROSOFT UN PEUT TROP LENT |
|
|
| GP246 wrote: | La facon de faire de Linux, regarde sous Vista les fenetre3D , Linux avait ca avant eux avec Fedora, regarde quand tu fait quelques chose sous Vista ca te demande toujours une confirmation pour eviter les erreur, Linux fait ca depuis le debut, et c'est plein d'autre truc comme ca.
Quand tu installe ton Linux tu a le choix au depart si tu regarde en bas avant de l'installer il y a Language video etc, tu fait F2 et tu choisit ta langue, les logiciels sont traduit dans a peu pres toute les langues.
|
ah o.k. __________________________________________ Profil auto http://plein-gaz.blog4ever.com/blog/index-134026.html |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 26 Apr 2008, 11:28 pm Post subject: MICROSOFT UN PEUT TROP LENT |
|
|
Microsoft est sur le point de lancer son service pack 3 pour Xp mais ne vous y méprenez pas ceci est dans le but de vous rapprochez le plus possible de Vista.
Certaine fonction de Vista resteront unique a Vista mais la plupart seront intégrer dans ce nouveau service pack question de faire durer Xp un peu plus longtemps, ont y change un peu son look et améliore la sécurité.
La sortie du Service Pack est prévue pour le 29 Avril. __________________________________________ Êtes-vous pret pour le NEXT BIG THING? |
|
| Back to top |
|
 |
|