Posted: Fri 25 Apr 2008, 08:41 pm Post subject: Top 10 des voitures francaises préférées des Francais
Le site MSN a fait un sondage et demandait au Francais de voter pour leur voiture francaise préférée de tous les temps, il n'y a pas d'ordre alors voici le classement
Citroen 2CV
Peugeot 205GTI
Renault 5
Peugeot 504
Alpine 110
De Dion-Bouton
Citroen C6
Bugatti Type 35
Renault Clio Williams
Citroen DS
-------------------------
Mais aussi le site a fait voté les francais pour celle que les francais détestent le plus
Citroen SM
Renault 9
Matra Rancho
Citroen GS Birotor
Renault Dauphine
Facel Vega Excellence
Renault Avantime
Talbot Tagora
Peugeot 604
Citroen Ami _________________ ----------------------------------
Duck
« Camarades, tous aux barricades !
À l’assaut de la palissade !
Finie la mascarade !
Pas question qu’on nous mène à l’abattoir
Sans pouvoir savoir
Ce que le pouvoir
Nous cache dans le noir »
---Loco Locass, La Bataille des Murailles---
Posted: Tue 29 Apr 2008, 01:54 pm Post subject: Top 10 des voitures francaises préférées des Francais
Pour le top j'aurais choisis Alpine ou Facel Vega
Par contre pour le pire je suis outré de voir que l'Avantime y figure ça montre à quel point le "français moyen" n'aime pas être bousculé On voit aussi Facel Vega c'est vraiment n'imoorte quoi
Voici la magnifique Facel Vega équipé d'un moteur Chrysler:
Posted: Wed 30 Apr 2008, 06:58 pm Post subject: Top 10 des voitures francaises préférées des Francais
Plmotors wrote:
Pour le top j'aurais choisis Alpine ou Facel Vega Par contre pour le pire je suis outré de voir que l'Avantime y figure ça montre à quel point le "français moyen" n'aime pas être bousculé On voit aussi Facel Vega c'est vraiment n'imoorte quoi
Voici la magnifique Facel Vega équipé d'un moteur Chrysler:
je plussois grandement
le classement des pires et quand meme etrange sm a été plutot bien apprécié et surtout trés novatrice pour son epoque se n'est pas justifié a moins qu'il n' y ai que des jeunes de 16 ans qui ont voté sinon pour la 2 cv je suis entierement d'accord _________________ anti-conformiste!! oui et alors?!?