Posted: Sat 26 Apr 2008, 12:28 pm Post subject: Une visite chez BMW...
Salut,
J'arrive du concessionnaire BMW, je voulais voir les nouveaux modèles, la X6 est maintenant arrivée, c'est un genre de SUV sportif, 2 moteurs twin turbo sont offert, un V6 de 3.0 L de 306 H.P. et un V8 de 4.4 L développant 407 H.P., les prix de ces modèles seront entre $63,000.00 et $78,000.00 can. :
Aussi la nouvelle M3 est arrivée, elle est équipée d'un V8 de 4.0 L (32V) développant 414 H.P. elle est offerte en version berline ou coupé les prix sont de plus de $70,000.00 :
Aussi cette jolie convertible de série 1 est arrivée, la version de base que l'on voit est équipée du moteur 6 cylindres de 3.0 L de 230 H.P., elle est offerte à un prix de $40,000.00 :
Posted: Sat 26 Apr 2008, 02:21 pm Post subject: Une visite chez BMW...
Dédé est ce que tu parles de la X6 ou de la vraie Series 6....c'est une différence entre les 2 _________________ ----------------------------------
Duck
« Camarades, tous aux barricades !
À l’assaut de la palissade !
Finie la mascarade !
Pas question qu’on nous mène à l’abattoir
Sans pouvoir savoir
Ce que le pouvoir
Nous cache dans le noir »
---Loco Locass, La Bataille des Murailles---
Posted: Sat 26 Apr 2008, 05:41 pm Post subject: Une visite chez BMW...
Moi ce que je ne comprend pas c'est que ca se vend quand meme ,meme avec le prix de l'essence et vous regarderez bien qui les conduits....souvent des femmes et jeunes en plus.
Posted: Sat 26 Apr 2008, 06:18 pm Post subject: Une visite chez BMW...
GP246 wrote:
Moi ce que je ne comprend pas c'est que ca se vend quand meme ,meme avec le prix de l'essence et vous regarderez bien qui les conduits....souvent des femmes et jeunes en plus.
Il y a de quoi se poser des questions des fois!
Les femmes se sentent en sécurité dans ce genre de véhicule...c'est haut, gros et si elle pogne un accident c'est les autres qui vont avoir les domages _________________ ----------------------------------
Duck
« Camarades, tous aux barricades !
À l’assaut de la palissade !
Finie la mascarade !
Pas question qu’on nous mène à l’abattoir
Sans pouvoir savoir
Ce que le pouvoir
Nous cache dans le noir »
---Loco Locass, La Bataille des Murailles---