Posted: Sat 26 Apr 2008, 07:06 pm Post subject: Suzuki SX4 2008
Salut,
Avec le prix de l'essence qui monte, l'intérêt pour les petites voitures augmente, j'ai donc été voir de plus près la Suzuki SX4, ce modèle à remplacer la Aerio, une petite voiture qui n'a pas eu un grand succès.
La SX4 est d'apparence plus moderne, elle est offerte en 2 configurations, la berline à traction et la 5 portes à 4 roues motrices, les 2 partagent le même moteur 4 cylindres de 2 litres à 16 valves qui développe 143 H.P., les boîtes automatiques à 4 vitesses et manuelles à 5 vitesses sont disponibles.
Cette voiture de nombreux avantages, dont une excellente visibilité, un espace intérieur intéressant, un niveau d'équipement standrad plus que satisfaisant incluant ; vitres électriques, le déverrouillage à distance, la climatisation, le radio CD et une qualité de finition à la hausse, ce modèle de base est offert à $17,200.00 en version manuelle.
La version sport ajoute un climatiseur automatique, un régulateur de vitesse, des roues mags et un ensemble de carrosserie, la version manuelle toute équipée est offerte à $19,000.00, l'automatique coûte $1,200.00 de plus.
La ligne me semble réussie :
La 5 portes est plus pratique, mais sa consommation est plus élevé à cause des 4 roues motrices :
Cette voiure est abordable et offre un bon rapport qualité prix, son éfaut principal est sa consommation d'essence élevée pour une voiture de ce format surtout pour la version à 4 roues motrices. _________________ Profil auto: http://profilautomrmustang.blog4ever.com/blog/index-133837.html
Posted: Sat 26 Apr 2008, 07:29 pm Post subject: Suzuki SX4 2008
Le probleme sur les 2 modeles est le suivant ,la transmission est mal adapté et le moteur tourne a 3000 RPM quand tu roule a 100kmh, ont ne peut plus parler d'economie d'essence avec ce facteur la et meme a $17 200.00 ca reste un handicap majeur, il va falloir attendre que Suzuki corrige le tir parce que cette petite voiture avec son moteur de 2 litre consomme plus que ma voiture qui possede un 2.4L.
La transmission est comme les anciennes transmission a 3 vitesse sauf que la il ont ajouter un rapport mais c'est equivalent a nos anciennes voitures a 3 vitesses.
C'est une tout petite erreur mais je croit que en sachant ca ses 2 modeles la vont passer tout droit au niveau des ventes. _________________ Profil auto Québec Storm Watch Mon blog météo
Posted: Sat 26 Apr 2008, 07:40 pm Post subject: Suzuki SX4 2008
Un de mes anciens collegue Pro-Subaru a eu presque toutes les sortes de Subaru et ce depuis plusieurs années, mais l'année passée il a décidé d'essayer la SX4 et il a adoré cette voiture, il a pris la 5 portes et il dit qu'elle est tres plaisante a conduire et qu'il a pu négocier avec le concessionnaire ce qui lui a permis d'avoir la voiture pour un montant plus bas que la Subaru _________________ ----------------------------------
Duck
« Camarades, tous aux barricades !
À l’assaut de la palissade !
Finie la mascarade !
Pas question qu’on nous mène à l’abattoir
Sans pouvoir savoir
Ce que le pouvoir
Nous cache dans le noir »
---Loco Locass, La Bataille des Murailles---
Posted: Sun 27 Apr 2008, 12:30 pm Post subject: Suzuki SX4 2008
Voici un modele qui va se rajouter aux modeles existants, la SX4t, t pour turbo et la puissance sera supérieure a 220chevaux....
_________________ ----------------------------------
Duck
« Camarades, tous aux barricades !
À l’assaut de la palissade !
Finie la mascarade !
Pas question qu’on nous mène à l’abattoir
Sans pouvoir savoir
Ce que le pouvoir
Nous cache dans le noir »
---Loco Locass, La Bataille des Murailles---