Au programme de la Toyota Matrix Rally Sport Concept : une très belle teinte rouge profond, un bouclier très aéré qui donne directement sur le système de refroidissement, un capot moteur percé, une écope de toit, des bas de caisse, des jantes OZ de 19 pouces, un becquet de hayon et un bouclier arrière simili diffuseur avec deux sorties d’échappement.
Dans l’habitacle, on peut apercevoir des renforts tubulaires et des sièges baquets.
Avec pareille artillerie esthétique, on peut se demander ce que cache la Toyota Matrix Rally Sport Concept au niveau de la mécanique, et il se trouve que le 4 cylindres 2.4l de 158 ch d’origine est ici gavé par un compresseur mais sans aucune précision supplémentaire… la suspension est rabaissée et le système de freinage revu à la hausse.
Posted: Thu 8 May 2008, 07:08 pm Post subject: matrix rally sport
La mode est au 4 portes et meme moi j'ai de la difficulté a me faire a cette idée mais bon laisson la mode passer ont verra bien apres. _________________ Profil auto Québec Storm Watch Mon blog météo
Posted: Thu 8 May 2008, 07:11 pm Post subject: matrix rally sport
Moi aussi j'ai eu de la difficulté au début avec la mode des 4portes, mais on n'a pas le choix de s'y faire car il ne reste plus grand chose avec seulement 2 portes _________________ ----------------------------------
Duck
« Camarades, tous aux barricades !
À l’assaut de la palissade !
Finie la mascarade !
Pas question qu’on nous mène à l’abattoir
Sans pouvoir savoir
Ce que le pouvoir
Nous cache dans le noir »
---Loco Locass, La Bataille des Murailles---