Posted: Fri 2 May 2008, 07:57 am Post subject: nettoyage cap de roue
Je ne suis pas sûr si je post ça dans la bonne section, au pire on movera.
mes cap de roue avant ont légèrement jaunit cet hiver, corosion j'imagine?
y a-t-il un moyen de nettoyer ça comme il faut?
je c'est que c'est pas des mags, mais si y'avait un truc pour nettoyer ça ça me sauverait quelques $$.
Posted: Fri 2 May 2008, 08:02 am Post subject: nettoyage cap de roue
Salut,
As-tu une photo ?
C'est probablement des caps de roues en plastique ABS, normalement ils devraient revenir comme neuf avec des produits nettoyants ordinaires, au pire tu peux les repeindre, chez Canadian Tire tu trouveras une canette pour les caps de roues. _________________ Profil auto: http://profilautomrmustang.blog4ever.com/blog/index-133837.html
Posted: Fri 2 May 2008, 08:09 am Post subject: nettoyage cap de roue
Wow t'es vite sur le piton ce matin! je vais prendre une photo à soir.
ca fait 2-3 fois que je frotte avec du produit régulier lorsque je lave l'auto...et bad bad ça part pas trop.
Posted: Fri 2 May 2008, 06:27 pm Post subject: nettoyage cap de roue
J'ai le meme probleme ce n'est pas de la rouille mais bien de la poussiere de frein qui colle sur tes roues et c'Est assez dur a faire partir sans frotter fort, le probleme c'est que si tu frotte avec un SOS ou de la poudre a recurer tu va abimer ton fini et les rendre terne a cette endroit la et auront tendance a se resalir 2 fois plus vite.
Ont ma parler d'acide pour nettoyer les mags mais por des enjoliveurs en plastique je ne prendrait pas ce produit, j'aurait trop peur qu'il deviennent quelques peu...mat!
Ecoute un truc de grand mere tu prend ou tu laisse, tu fait tremper tes cap de roue dans de l'eau de javel, ca vient a bout de n'importe quoi et ca abime pas, faut juste trouver une chaudierre assez grande et faire tremper un bon bout.