Posted: Sun 4 May 2008, 03:58 pm Post subject: Assurances sur les financements
Bonsoir !
Lorsque vous vous engager pour un financement pour votre nouvelle auto, vous préoccupez vous des assurances liés à ce financement ?
Je découvre ces temps-ci que les assurances lié aux financement ne couvre plus la maladie de l’emprunteur.
Seul le décès invalidité est aujourd’hui couvert par les assurances lié au contrat de financement.
Il est possible de prendre en option une assurance chômage qui reporte en fin de contrat un certain nombre de mensualité.
Mais pour cause de maladie plus rien.
Avez vous remarquez cela ?
En France un salarié malade touche 50 % de son salaire lorsqu’il est en arrêt de travail (certaines entreprises mettent un complément pour maintenir le salaire à 100 %, mais uniquement durant 3 mois).
Si les mensualité ne sont plus remboursées par une assurance maladie, l’emprunteur cours à la ruine en cas d’arrêt maladie supérieur à 3 mois.
Qu'en pensez vous ?
Et comment cela se passe t'il au Canada ?
PLmotor pourra peut être nous en dire plus sur ce sujet, voir nous conseiller.
Posted: Thu 8 May 2008, 06:59 pm Post subject: Assurances sur les financements
C'est la meme chose les paiements sont reporté a la fin de ton contract en cas de maladie moi j'ai 6 mois dans frais advenant un cas de maladie, advenant un deces la voiture est payé au complet et c'est ma femme qui en herite.
Les assurance sur contrat sont a surveiller effectivement parce que je crois que ce n'est pas partout la meme chose, ca doit varier d'une banque a une autre j'imagine. _________________ Profil auto Québec Storm Watch Mon blog météo