Posted: Wed 7 May 2008, 07:27 pm Post subject: Les voitures les plus conduites par les femmes
Le magazine Forbes a fait un classement des voitures les plus conduites par les femmes, le % est la comparaison entre le nombre de femmes vs le nombre d'hommes
10. Chrysler Pacifica : 59,81% de conductrices
9. Hyundai Tiburon : 60, 18%
8. Mazda CX-7 : 60,19%
7. Honda Pilot : 60,28%
6. BMW Z4 : 60,31%
5. Nissan Versa : 60,58%
4. Toyota Yaris : 61,86%
3. Hyundai Elantra : 64,28%
2. Kia Spectra : 66,48%
1. Honda Fit : 80,4
Ma Elantra est 3ieme......heu....je veux une Impreza! _________________ ----------------------------------
Duck
« Camarades, tous aux barricades !
À l’assaut de la palissade !
Finie la mascarade !
Pas question qu’on nous mène à l’abattoir
Sans pouvoir savoir
Ce que le pouvoir
Nous cache dans le noir »
---Loco Locass, La Bataille des Murailles---
Posted: Wed 7 May 2008, 08:39 pm Post subject: Les voitures les plus conduites par les femmes
Merci de me remonter le moral _________________ ----------------------------------
Duck
Finie la mascarade !
Sans pouvoir savoir
Ce que le pouvoir
Posted: Fri 9 May 2008, 11:06 am Post subject: Les voitures les plus conduites par les femmes
Ba alors Duckinou, si tu veux pour te remonter le moral quand j'ai acheté ma Volks j'ai hésité avec la Beetle qui est typique féminin pourtant! _________________ Profil auto: http://plmotors.blog4ever.com/blog/index-140981.html
Posted: Fri 9 May 2008, 07:33 pm Post subject: Les voitures les plus conduites par les femmes
Plmotors wrote:
Ba alors Duckinou, si tu veux pour te remonter le moral quand j'ai acheté ma Volks j'ai hésité avec la Beetle qui est typique féminin pourtant!
J'avoue que tu aurais perdu ton ti-keke chose qui fait ton charme! _________________ ----------------------------------
Duck
Finie la mascarade !
Sans pouvoir savoir
Ce que le pouvoir
Posted: Mon 12 May 2008, 05:53 am Post subject: Les voitures les plus conduites par les femmes
Probablement que la Beetle, la Mini, Jetta et plusieurs VUS feraient partis du lot _________________ ----------------------------------
Duck
Finie la mascarade !
Sans pouvoir savoir
Ce que le pouvoir
Posted: Mon 12 May 2008, 08:10 am Post subject: Les voitures les plus conduites par les femmes
En France et même en Europe ce serait du style:
1er Mini Cooper
2ème VW New Beetle
3ème Fiat 500
4ème Nissan Micra
5ème Suzuki Switt
6ème Toyota Rav4
7ème Audi A3
8ème Renault Twingo
9ème Kia Picanto
10ème Mercedes Class A _________________ Profil auto: http://plmotors.blog4ever.com/blog/index-140981.html