Posted: Thu 8 May 2008, 08:17 pm Post subject: Voici de quoi faire frémir tous les kids calottes!
Je ne sais pas c'est quoi qu'il a comme ampli ou comme systeme de son, je ne sais meme pas si les speakers sont branchés mais si oui ca risque de faire mal aux oreilles
__________________________________________ ----------------------------------
Duck
Êtes-vous pret pour le NEXT BIG THING?
Le décompte est commencé
Personne ne peut l'arreté
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez!
Posted: Thu 8 May 2008, 08:21 pm Post subject: Voici de quoi faire frémir tous les kids calottes!
Ca semble etre une voiture pour faire des demonstrations mais dans le domaine audio il faut pas se laisser berner par l'apparence, les systemes les plus puissant sont souvent bien discret.
Mais un Jakchammer ca reste assez fort pour te demonter la tete en morceau....10 000watts!
Posted: Thu 8 May 2008, 08:51 pm Post subject: Voici de quoi faire frémir tous les kids calottes!
C'est surtout pas mal cher...oublie ca tout de suite! __________________________________________ Êtes-vous pret pour le NEXT BIG THING?
Profil auto Québec Storm Watch Mon blog météo
Posted: Tue 13 May 2008, 01:45 pm Post subject: Voici de quoi faire frémir tous les kids calottes!
GP246 wrote:
Ca semble etre une voiture pour faire des demonstrations mais dans le domaine audio il faut pas se laisser berner par l'apparence, les systemes les plus puissant sont souvent bien discret.
Mais un Jakchammer ca reste assez fort pour te demonter la tete en morceau....10 000watts!