FORUMAUTOPLUS Forum Index
FORUMAUTOPLUS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue sur FORUMAUTOPLUS 
soucis avec ma carrera

Post new topic   Reply to topic    FORUMAUTOPLUS Forum Index -> Automobile -> Problèmes mécaniques et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sylvia31
Le canard
Le canard

Date de naissance: 15/08/1977
Porsche 911 Carrera 2000

PostPosted: Wed 14 May 2008, 03:06 pm    Post subject: soucis avec ma carrera Reply with quote

hello
ma carrera toussette en démarrant.
cherche quelques conseilles pour savoir quel est le symptôme
le garagiste dit qu’il faut changer un boîtier à papillons parce qu’ils prennent l’air
se moque t’il de moi
des papillons dans l’air
il cherche à papillonner avec moi, cet abruti
qu’en pensez vous
Kia Magentis 2007

Date de naissance: 05/12/1987
Volkswagen Golf IV 2000 Isuzu D-Max 2007 Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 14 May 2008, 04:03 pm    Post subject: soucis avec ma carrera Reply with quote

Salut Sylvia, bienvenue sur le forum!

Superbe ta voiture, alors en ce qui concerne tes symptomes, malheureusement je pense qu'il a tout à fait raison j'ai rencontré exactement le même problème sur ma Golf IV. Je pense que c'est ton micromoteur de ralenti qui déconne, sur ma Golf ma concession a juste procédé à un réajustement avec nettoyage du boîtier papillion après environ 6 mois j'ai retrouvé un ralenti convenable. La meilleur solution est encore de changer le boîter papillion mais l'inconvéniant c'est le coût

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUMAUTOPLUS Forum Index -> Automobile -> Problèmes mécaniques et entretien All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation