FORUMAUTOPLUS Forum Index
FORUMAUTOPLUS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue sur FORUMAUTOPLUS 
Autre signe que les ventes de voitures américaines sont en baisse

Post new topic   Reply to topic    FORUMAUTOPLUS Forum Index -> Automobile -> Voiture neuve
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duck
Audi S8 2007
Audi S8 2007

Date de naissance: 25/06/1978

PostPosted: Tue 20 May 2008, 01:12 pm    Post subject: Autre signe que les ventes de voitures américaines sont en baisse Reply with quote

Les chiffres de ventes aux USA pour le mois d'avril vient de sortir et pour la 1ere fois de son histoire la Toyota Camry est 2ieme dans les chiffres de ventes devancant la Chevrolet Silverado....le Ford F-150 est toujours premiers

1-Ford F-150 44813 unités de vendues
2- Toyota Camry 40016 unités de vendues
3-Chevrolet Silverado 37231unités de vendues

Par contre depuis le début de l'année la Silverade est 2ieme apres le F-150 alors que la Camry est 3ieme
Le décompte est commencé
Personne ne peut l'arreté
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez!
Back to top
GP246
Nissan Maxima SE 2007
Nissan Maxima SE 2007

Date de naissance: 10/12/1966
Chrysler Sebring 2001 Chevrolet Cavalier 1999

PostPosted: Sat 24 May 2008, 01:25 pm    Post subject: Autre signe que les ventes de voitures américaines sont en baisse Reply with quote

Oui ca va mal aux etats et la compagnie Ford annonce une baisse de 20% dans sa production du aux prix du petrole qui n'arrete pas de monter et de sa chute des ventes de vehicule utilitaire sport.

Ford a perdu plus de 13 milliards dans tout ca et serait proche d'etre sur le point de faire faillite, un plan de relance les placait sur la sellette pour 2010 mais la avec le prix du petrole qui vient de monter encore ils ne voit plus le jour ou la compagnie sera rentable.

Ca veut juste dire une chose, soit il s'adapte ou ils ferment le tout.

Les autres constructeurs vont subir le meme sort, la ce n'est pas les vehicules que les gens boudent c'est leur capacité a y metre de l'essence.

A peu pres toute les compagnie vont y passer si il ne prenneent pas le virage vert.

Profil auto
Québec Storm Watch
Mon blog météo
Back to top
Visit poster’s website
ELM
La jamais contente 1899
La jamais contente 1899

Date de naissance: 18/11/1982
Volkswagen Golf CL 1994 Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 26 May 2008, 07:43 pm    Post subject: Autre signe que les ventes de voitures américaines sont en baisse Reply with quote

Je suis entièrement d'accord avec GP246.

Les Américains sont victimes de leur aveuglement volontaire... Ils ne peuvent continuer à miser sur des modèles très énergivores tout en négligeant les voitures économiques. C'est bien beau vendre de beaux pick-ups performants, des berlines pleines grandeur très sophistiquées (Charger, 300) et des coupés surpuissants (Challenger SRT-Cool mais si les alternatives plus économiques sont de vraies cochonneries (Caliber...) il est normal de voir les parts de marché s'effriter au profit de compagnies offrant un meilleur choix à ce chapitre.

Plate à dire, mais cet aveuglement volontaire va mettre les trois grands dans l'embarras, encore une fois.
Audi S8 2007
Audi S8 2007

PostPosted: Mon 26 May 2008, 07:51 pm    Post subject: Autre signe que les ventes de voitures américaines sont en baisse Reply with quote

Je suis d'accord avec ce que vous dites....la Caliber n'a pas encore les ventes que le constructeur s'attendait...ils misaient sur des coffre gants refroidisseur, sur des light stick et plein de gugusses du genre, mais ils ont oublié de regarder le style extérieur tout en négligeant encore une fois la finission intérieure
Le décompte est commencé
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez!
Back to top
GP246
Nissan Maxima SE 2007
Nissan Maxima SE 2007

Date de naissance: 10/12/1966
Chrysler Sebring 2001 Chevrolet Cavalier 1999

PostPosted: Mon 26 May 2008, 09:05 pm    Post subject: Autre signe que les ventes de voitures américaines sont en baisse Reply with quote

Ont ne parle pas juste des 3 constructeur Americains la mais tout les produits qu'ont peut trouver sur le marché, ont aura besoin soit de vehicule electrique ou de vehicule hybride ou de vehicule digne de la consommation de la Lupo 3L/100km pour pouvoir continuer a vivre......mais a conditions que les prix soit dans les moyens des gens qui vont en avoir de besoins.

Moi une Prius a 35000 pour economiser quoi en bout de ligne je sait pas mais ca tourne pas rond leur affaire, tout les vehicules economiques sont pas achetable pour le moment ca aucun sens cette philosophie de marché, ont va tous se retrouver devant une impasse a un moment donné jusqu'au jour ou un inventeur va se reveiller et dire tient moi je fait des conversion de vehicule a essence et je vous remplace le tout pour des moteur electriques a des prix raisonnable.

Peut etre que la les gouvernement et petroliere vont dire WOW ont vient de s'en faire passer une petite vite nous la qu'est-ce qu'ont fait ont baisse le prix ou ont seche avec notre essence.

En tout cas si les vehicule electrique deviennne notre prochain moyens de transport et que la facture est raisonnable je vait etre le premier en acheter une, deja que dans la ville de Québec circule des autobus electrique qui fonctionne bien pourquoi pas adapter ca aux voitures.

Profil auto
Québec Storm Watch
Mon blog météo
Back to top
Visit poster’s website
Rick981
Ford Focus SE 2007
Ford Focus SE 2007

Date de naissance: 24/07/1963
Saturn SC-2 1998 Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 2 Jun 2008, 02:42 pm    Post subject: Autre signe que les ventes de voitures américaines sont en baisse Reply with quote

En effet,et cette fois-ci,je ne crois pas que les consommateurs vont se faire faire encore le coup de l'Impact ou de la Saturn EV-1 encore une fois.Là,les enjeux ont bien changés en 10 ans seulement,et les manufacturiers devront s'y adapter,sinon,ce sera terminé pour certains...Et la conversion en véhicules électriques,du moins,en Californie,ça existes depuis de nombreuses années.Seulement içi en hiver,ça demeures un problème,mais avec la nouvelle génération d'accumulateurs,et de capteurs solaire,l'autonomie,serait bien meilleure qu'avec les anciennes batteries acide-plomb que l'on connaît depuis des décennies...
Ma station météo: www.wunderground.com/swf/Rapid_Fire.swf?units=both&station=IQUEBECL19
amateur de Mustang
Back to top
Visit poster’s website
Duck
Audi S8 2007
Audi S8 2007

PostPosted: Tue 3 Jun 2008, 09:06 pm    Post subject: Autre signe que les ventes de voitures américaines sont en baisse Reply with quote

Voici les ventes aux USA pour le mois de mai 2008...assoyez vous car vous aller voir quleque chose d'historique....le F-150 n'est plus 1er, ni 2ieme, il est 5ieme dans les ventes aux USA

1-Honda Civic 53299unités
2-Toyota Corolla 52826 Unités
3-Toyota Camry 51291unités
4- Honda Accord 43778 unités
5- Ford F-150 42973unités (30.6% de baisse vs mai 2007)
Le décompte est commencé
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUMAUTOPLUS Forum Index -> Automobile -> Voiture neuve All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation