| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Duck Lotus Elise 2006

|
Posted: Tue 20 May 2008, 01:35 pm Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? |
|
|
Nous sommes a la fin du mois de mai et probablement que la plupart d'entre vous avez déja commencé a pensez a quelles activités vous ferez lors de vos vacances estivales...
Moi pour ma part je ne prendrait pas de vacances cette été, je garde les journées que j'ai pour le temps des fetes...soit Noel 2008
et vous? __________________________________________ ----------------------------------
Duck
Êtes-vous pret pour le NEXT BIG THING?
Le décompte est commencé
Personne ne peut l'arreté
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez! |
|
| Back to top |
|
GP246 Cadillac STS 2007

Localisation: MONTREAL Date de naissance: 10/12/1966 Sexe:  Chrysler Sebring 2001 Chevrolet Cavalier 1999 
|
Posted: Tue 20 May 2008, 04:59 pm Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? |
|
|
Mes 3 premieres semaine je vais les passer chez moi tranquille a faire toute sorte de chose que j'ai pas le temps pendant l'année....dormir un peu, travailler sur mon auto et mon ordi remonter un peu le forum et apporter des modification a mon autre forum sur la meteo.
Ensuite j'ai 2 semaine avec ma femme, va falloir qu'ont discute et ont va faire la tournée des vignoble comme a chaque été, la reserve est presque vide
A part ca je vais visiter mes parents et mes amis et surement quelques sortie a prevoir.
Esperons qu'il va pleuvoir et qu'ont va avoir de gros orages cet été comme ca ont va faire de belle photos.
|
| Back to top |
|
olds4.4.2yea Mazda3 sport 2007

|
Posted: Tue 20 May 2008, 07:11 pm Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? |
|
|
moi jai une semaine a la 2 ieme semaine de juillet et je vais surement m`exiler a quebec quelque temps  __________________________________________ Profil auto:http://olds442yea.blog4ever.com/blog/index-133674.html
Content de vous retrouver gang !
8238 petro point  |
|
| Back to top |
|
Mr.Mustang Hyundai Sonata 2007

Localisation: Laval Date de naissance: 29/01/1963 Sexe:  Ford Mustang GT 1994 Hyundai Sonata GL V6 2001 
|
Posted: Tue 20 May 2008, 07:15 pm Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? |
|
|
De mon côté j'ai 2 semaine en juin et une autre au mois d'août, je veux faire quelques travaux chez moi, comme installer un plancher flottant dans mon sous-sol et aussi faire un peu de peinture, pour le reste ce sera tranquille comme d'habitude. __________________________________________
Êtes-vous prêt pour le NEXT BIG THING ? |
|
| Back to top |
|
d0zf Smart Fortwo 2007

Localisation: Rive Sud Date de naissance: 01/04/1959 Sexe:  Mustang Shelby 1968 
|
Posted: Tue 20 May 2008, 07:37 pm Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? |
|
|
Pas vraiment de vacance a prendre toujours trop de travail pour partir 2 semaine par exemple.
Par contre moi et une gang de chum on part 4-5 jours avec nos Shelby et Mustang pour un "Road trip" vers Altantic city. On s'en va voir le gros show annuel des Shelby's et Cobra's. Sa promet être super le fun. Je vais prendre des photos en masse.
p.s. Une belle photo GP __________________________________________ Blog: http://d0zf.blog4ever.com/blog/index-147613.html |
|
| Back to top |
|

Localisation: Laval Date de naissance: 29/01/1963 Sexe:  Ford Mustang GT 1994 Hyundai Sonata GL V6 2001 
|
Posted: Tue 20 May 2008, 07:41 pm Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? |
|
|
N'oublie pas la remorque, si tu vas dans un concours de Shelby tu en auras besoin pour ramener les trophés. __________________________________________
|
| Back to top |
|
d0zf Smart Fortwo 2007

|
Posted: Tue 20 May 2008, 08:24 pm Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? |
|
|
| Mr.Mustang wrote: | | N'oublie pas la remorque, si tu vas dans un concours de Shelby tu en auras besoin pour ramener les trophés. |
hahaha
Mon char est beau bien sur mais la compétition ce sont des voiture qui sont original jusqu'à a dernière goutte de caulking qui a tombé sur le firewall pendant l'assemblage. Non, je me fait pas d'illusion.
Je préfère me contenter de la ride de char sur les belles routes des EU et de voir tout c'est belles voitures sur la piste Oval. Peut être que je vais faire un peu de drag la bas juste pour le fun.
Faudrait bien que tu prevoit d'aller voir ca un jour. Tu vas surement aimer ca
voici quelque video de leur show l'année passé
http://www.youtube.com/watch?v=G3M-skN2kBI
http://www.youtube.com/watch?v=x1NMCQLU7ug __________________________________________ Blog: http://d0zf.blog4ever.com/blog/index-147613.html |
|
| Back to top |
|
GP246 Cadillac STS 2007

Localisation: MONTREAL Date de naissance: 10/12/1966 Sexe:  Chrysler Sebring 2001 Chevrolet Cavalier 1999 
|
Posted: Wed 21 May 2008, 05:56 pm Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? |
|
|
Dozf j'ai 41 ans et les nuages que j'ai poser j'ai vu cette formation une fois dans ma vie, je te met au defi d'en faire une comme ca ce sont des mamatus qui se forme selon certainne condition assez precise, tu voit pas ca tout les jours surtout pas a Montreal, des Shelby comme la tienne non plus
Pose moi une belle fastback 66 et ont va etre quitte.  __________________________________________
Profil auto
Québec Storm Watch
Mon blog météo |
|
| Back to top |
|

|
Posted: Wed 21 May 2008, 07:40 pm Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? |
|
|
Est-ce que c'est à Carlisle votre rencontre ?
Je crois que François F. et Richard y vont à chaque année, j'imagine que tu y vas avec eux.
Il y aura 2 anciennes Shelby du Québec vers les États ! __________________________________________
|
| Back to top |
|
d0zf Smart Fortwo 2007

|
Posted: Wed 21 May 2008, 08:24 pm Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? |
|
|
| Mr.Mustang wrote: | Est-ce que c'est à Carlisle votre rencontre ?
Je crois que François F. et Richard y vont à chaque année, j'imagine que tu y vas avec eux.
Il y aura 2 anciennes Shelby du Québec vers les États ! |
Non SAAC c'est au NJ du 15-17 aout.
Carlise c'est en Pennsylvanie dans 2 semaine. Moi je pense pas aller a Carlise cette année mais je sais qu'ils sont une bonne gang a faire leur tour. __________________________________________ Blog: http://d0zf.blog4ever.com/blog/index-147613.html |
|
| Back to top |
|
|