FORUMAUTOPLUS Forum Index
FORUMAUTOPLUS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue sur FORUMAUTOPLUS 
Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales???

Post new topic   Reply to topic    FORUMAUTOPLUS Forum Index -> Divers -> On jase de tout
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duck
Lotus Elise 2006
Lotus Elise 2006

Date de naissance: 25/06/1978

PostPosted: Tue 20 May 2008, 01:35 pm    Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? Reply with quote

Nous sommes a la fin du mois de mai et probablement que la plupart d'entre vous avez déja commencé a pensez a quelles activités vous ferez lors de vos vacances estivales...

Moi pour ma part je ne prendrait pas de vacances cette été, je garde les journées que j'ai pour le temps des fetes...soit Noel 2008

et vous?
Le décompte est commencé
Personne ne peut l'arreté
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez!
Back to top
GP246
Cadillac STS 2007
Cadillac STS 2007

Date de naissance: 10/12/1966
Chrysler Sebring 2001 Chevrolet Cavalier 1999

PostPosted: Tue 20 May 2008, 04:59 pm    Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? Reply with quote

Mes 3 premieres semaine je vais les passer chez moi tranquille a faire toute sorte de chose que j'ai pas le temps pendant l'année....dormir un peu, travailler sur mon auto et mon ordi remonter un peu le forum et apporter des modification a mon autre forum sur la meteo.

Ensuite j'ai 2 semaine avec ma femme, va falloir qu'ont discute    et ont va faire la tournée des vignoble comme a chaque été, la reserve est presque vide

A part ca je vais visiter mes parents et mes amis et surement quelques sortie a prevoir.

Esperons qu'il va pleuvoir et qu'ont va avoir de gros orages cet été comme ca ont va faire de belle photos.

Profil auto
Québec Storm Watch
Mon blog météo
Back to top
Visit poster’s website
olds4.4.2yea
Mazda3 sport 2007
Mazda3 sport 2007

Date de naissance: 14/11/1988
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Tue 20 May 2008, 07:11 pm    Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? Reply with quote

moi jai une semaine a la 2 ieme semaine de juillet et je vais surement m`exiler a quebec quelque temps

8238 petro point Smile
Back to top
Visit poster’s website
Mr.Mustang
Hyundai Sonata 2007
Hyundai Sonata 2007

Date de naissance: 29/01/1963
Ford Mustang GT 1994 Hyundai Sonata GL V6 2001 Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 20 May 2008, 07:15 pm    Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? Reply with quote

De mon côté j'ai 2 semaine en juin et une autre au mois d'août, je veux faire quelques travaux chez moi, comme installer un plancher flottant dans mon sous-sol et aussi faire un peu de peinture, pour le reste ce sera tranquille comme d'habitude. 

Êtes-vous prêt pour le NEXT BIG THING ?
Back to top
Visit poster’s website
d0zf
Smart Fortwo 2007
Smart Fortwo 2007

Date de naissance: 01/04/1959
Mustang Shelby 1968

PostPosted: Tue 20 May 2008, 07:37 pm    Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? Reply with quote

Pas vraiment de vacance a prendre toujours trop de travail pour partir 2 semaine par exemple.

Par contre moi et une gang de chum on part 4-5 jours avec nos Shelby et Mustang pour un "Road trip" vers Altantic city. On s'en va voir le gros show annuel des Shelby's et Cobra's. Sa promet être super le fun. Je vais prendre des photos en masse.

p.s. Une belle photo GP
Mr.Mustang
Hyundai Sonata 2007
Hyundai Sonata 2007

PostPosted: Tue 20 May 2008, 07:41 pm    Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? Reply with quote

N'oublie pas la remorque, si tu vas dans un concours de Shelby tu en auras besoin pour ramener les trophés.

Back to top
Visit poster’s website
d0zf
Smart Fortwo 2007
Smart Fortwo 2007

Mustang Shelby 1968

PostPosted: Tue 20 May 2008, 08:24 pm    Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? Reply with quote

Mr.Mustang wrote:
N'oublie pas la remorque, si tu vas dans un concours de Shelby tu en auras besoin pour ramener les trophés.

hahaha

Mon char est beau bien sur mais la compétition ce sont des voiture qui sont original jusqu'à a dernière goutte de caulking qui a tombé sur le firewall pendant l'assemblage. Non, je me fait pas d'illusion.

Je préfère me contenter de la ride de char sur les belles routes des EU et de voir tout c'est belles voitures sur la piste Oval. Peut être que je vais faire un peu de drag la bas juste pour le fun.

Faudrait bien que tu prevoit d'aller voir ca un jour. Tu vas surement aimer ca Okay

voici quelque video de leur show l'année passé
http://www.youtube.com/watch?v=G3M-skN2kBI

http://www.youtube.com/watch?v=x1NMCQLU7ug
GP246
Cadillac STS 2007
Cadillac STS 2007

Date de naissance: 10/12/1966
Chrysler Sebring 2001 Chevrolet Cavalier 1999

PostPosted: Wed 21 May 2008, 05:56 pm    Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? Reply with quote

Dozf j'ai 41 ans et les nuages que j'ai poser j'ai vu cette formation une fois dans ma vie, je te met au defi d'en faire une comme ca ce sont des mamatus qui se forme selon certainne condition assez precise, tu voit pas ca tout les jours surtout pas a Montreal, des Shelby comme la tienne non plus Okay

Pose moi une belle fastback 66 et ont va etre quitte.

Profil auto
Québec Storm Watch
Mon blog météo
Back to top
Visit poster’s website
Mr.Mustang
Hyundai Sonata 2007
Hyundai Sonata 2007

PostPosted: Wed 21 May 2008, 07:40 pm    Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? Reply with quote

Est-ce que c'est à Carlisle votre rencontre ?

Je crois que François F. et Richard y vont à chaque année, j'imagine que tu y vas avec eux.

Il y aura 2 anciennes Shelby du Québec vers les États  !

Back to top
Visit poster’s website
d0zf
Smart Fortwo 2007
Smart Fortwo 2007

Mustang Shelby 1968

PostPosted: Wed 21 May 2008, 08:24 pm    Post subject: Que pensez-vous faire lors de vos vacances estivales??? Reply with quote

Mr.Mustang wrote:
Est-ce que c'est à Carlisle votre rencontre ?

Je crois que François F. et Richard y vont à chaque année, j'imagine que tu y vas avec eux.

Il y aura 2 anciennes Shelby du Québec vers les États  !

Non SAAC c'est au NJ du 15-17 aout.

Carlise c'est en Pennsylvanie dans 2 semaine. Moi je pense pas aller a Carlise cette année mais je sais qu'ils sont une bonne gang a faire leur tour.
Post new topic   Reply to topic    FORUMAUTOPLUS Forum Index -> Divers -> On jase de tout All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation