| Bienvenue sur FORUMAUTOPLUS |
|
|
 |
| Author |
Message |
AxiosMercedes 300 SL Gullwing Coupe 1955

Localisation: SUD-EST DE LA FRANCE Sexe:  RENAULT MODUS 1.6 115cv 2006 PEUGEOT 308 SW 130 cv HDI 2008 
|
Posted: Thu 11 Dec 2008, 03:10 am Post subject: QUELS SONT VOS LOGOS PRÉFÉRÉS ? |
|
|
Je m' intéresse aussi au logo choisi par une marque automobile, ça peut dire plein de chose un logo. CHEVROLET par exemple fierté de nos amis Suisse-Romands ils vous diront que CHEVROLET était Suisse et que le logo et une allégorie du drapeau suisse. vous pouvez me parler des logos US ,j' ai tout se qu' il faut pour les visionner. Quant à moi mes logos préférés sont les suivants :
1 PEUGEOT 2 MITSU' 3 DACIA le nouveau logo 4 CADILLAC 5 BMW Il y a des logos auxquels je ne comprends rien du tout, BUICK, PONTIAC, MERCURY, INFINTI (on dirait un gâteau auquel on a enlevé une part) SATURN __________________________________________ Parlons bagnoles...... |
|
| Back to top |
|
 |
olds4.4.2yeaAcura CSX

|
Posted: Thu 11 Dec 2008, 07:48 pm Post subject: QUELS SONT VOS LOGOS PRÉFÉRÉS ? |
|
|
moi je dirais honda mais ses pas dans tes choix ses bmw  __________________________________________ Content de vous retrouver gang !
33236 petro point  |
|
| Back to top |
|
 |
DuckLamborghini Gallardo LP560-4 2009

|
Posted: Fri 12 Dec 2008, 07:21 am Post subject: QUELS SONT VOS LOGOS PRÉFÉRÉS ? |
|
|
Moi j'aime bien celui de Lexus, Mitsubishi est pas pire non plus __________________________________________ ---------------------------------- Duck |
|
| Back to top |
|
 |
mcshaneTrabant 601 S

|
Posted: Fri 12 Dec 2008, 11:38 am Post subject: QUELS SONT VOS LOGOS PRÉFÉRÉS ? |
|
|
Mmm ...
Voici mes choix: BMW Subaru (évidemment) Saab
Mon préféré est Subaru évidemment! __________________________________________ Plaqué F ce truck là! Héhé |
|
| Back to top |
|
 |
dede83Trabant 601 S

|
Posted: Fri 12 Dec 2008, 12:05 pm Post subject: QUELS SONT VOS LOGOS PRÉFÉRÉS ? |
|
|
subaru avec les nolies netoiles  __________________________________________ 4 cylindres a plat au gaz |
|
| Back to top |
|
 |
mcshaneTrabant 601 S

|
Posted: Fri 12 Dec 2008, 08:20 pm Post subject: QUELS SONT VOS LOGOS PRÉFÉRÉS ? |
|
|
| dede83 wrote: | subaru avec les nolies netoiles
| Un fin connaisseur ce dede ....... C'est tu vrai qu'en europe des subarus sa vaut une fortune et que c'est rare? __________________________________________ Plaqué F ce truck là! Héhé |
|
| Back to top |
|
 |
Rick981Buick Allure 2009

|
Posted: Sat 13 Dec 2008, 12:25 am Post subject: QUELS SONT VOS LOGOS PRÉFÉRÉS ? |
|
|
Bon,pas évident,mais je vais en éclaircirs quelques-uns. La signification du logo de Pontiac,c'est simplement une pointe de flèche,car,içi en Amérique du Nord,Pontiac est le nom d'une tribu amérindienne.Et pour celui de Saturn,c'est une vue partielle de la planète du même nom avec les anneaux qui la croisent... Simple,non ??
Bien entendu,ce dernier fait partie de mes favoris...(normal,depuis Septembre '93 que je roules en Saturn... ) comme ceux de BMW (historique aviation),et quelques autres exotiques.
Manque flagrant d'originalité pour ceux de Lexus,Toyoya,Hyundai,Infiniti....Mazda du début des années '90 (inauguré sur la MX-3 Precidia) ...Tous des ovales chromés.... Sans oublier,la défunte Oldsmobile.... En ai-je oublié ???  __________________________________________ Membre de Québec Storm Watch Observateur volontaire pour Environnement Canada Ma station météo: www.wunderground.com/swf/Rapid_Fire.swf?units=both&station=IQUEBECL19 amateur de Mustang |
|
| Back to top |
|
 |
GP246Aston Martin One-77

|
Posted: Sat 13 Dec 2008, 01:20 am Post subject: QUELS SONT VOS LOGOS PRÉFÉRÉS ? |
|
|
Tu parle d'une question....quoi d'autre.....
|
 |
Rick981Buick Allure 2009

|
Posted: Sat 13 Dec 2008, 01:38 am Post subject: QUELS SONT VOS LOGOS PRÉFÉRÉS ? |
|
|
| Rick981 wrote: |
Bien entendu,ce dernier fait partie de mes favoris... comme ceux de BMW (historique aviation),et quelques autres exotiques. |
J'incluais là-dedans le logo ailé D'Aston aussi...  __________________________________________ Membre de Québec Storm Watch Observateur volontaire pour Environnement Canada Ma station météo: www.wunderground.com/swf/Rapid_Fire.swf?units=both&station=IQUEBECL19 amateur de Mustang |
|
| Back to top |
|
 |
dede83Trabant 601 S

|
Posted: Sat 13 Dec 2008, 06:15 am Post subject: QUELS SONT VOS LOGOS PRÉFÉRÉS ? |
|
|
| mcshane wrote: | | dede83 wrote: | subaru avec les nolies netoiles
| Un fin connaisseur ce dede ....... C'est tu vrai qu'en europe des subarus sa vaut une fortune et que c'est rare?
| chère non pas trop rare oui car que essence jusqu il y a 6 mois donc avec des gros moteur et peut de gens qui apprécies le gpl difficile a revendre on verra avec le diesel mais moi si j en achète une ce sera le forester essence __________________________________________ 4 cylindres a plat au gaz |
|
| Back to top |
|
 |
DuckLamborghini Gallardo LP560-4 2009

|
Posted: Sun 14 Dec 2008, 04:07 pm Post subject: QUELS SONT VOS LOGOS PRÉFÉRÉS ? |
|
|
| Rick981 wrote: | | Rick981 wrote: | Bien entendu,ce dernier fait partie de mes favoris... comme ceux de BMW (historique aviation),et quelques autres exotiques.
|
J'incluais là-dedans le logo ailé D'Aston aussi...
| Vous voyez moi j'en ai jamais vu donc je ne peux pas dire si en vrai il est si beau que ca __________________________________________ ---------------------------------- Duck |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
All times are GMT - 4 Hours
|
| Page 1 of 1 |
|