Forum Auto Forum Index
Forum Auto Forum Index  •  FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups  •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

Bienvenue sur FORUMAUTOPLUS 
  Forum Auto Forum Index » Automobile » Questions générales,assurances, règlements et lois. » conseils pour le choix de l'assureur
Previous topic
Next topic

Reply to topic
 conseils pour le choix de l'assureur
Author Message
erraed
Fardier de Cugnot 1769
Fardier de Cugnot 1769

PostPosted: Thu 28 May 2009, 06:47 am    Post subject: conseils pour le choix de l'assureur Reply with quote

Bonjour,
Je cherche un assureur pour ma voiture, j'étais sur un site qui donne des bons conseils pour le choix de l'assureur assurance.nebilo.com , à un certains moment l'article parle de; modules de calcul de primes et de l'indication sur la prime, pouvez m'expliquer ces termes SVP?
Back to top
GP246
Aston Martin One-77
Aston Martin One-77

PostPosted: Thu 28 May 2009, 04:14 pm    Post subject: conseils pour le choix de l'assureur Reply with quote

Moi je ne pourait pas te dire je suis de Montreal mais nous avons plusieurs membres du coté de l'Europe et la reponse viendra assez vite.

Québec Storm Watch
Back to top
erraed
Fardier de Cugnot 1769
Fardier de Cugnot 1769

PostPosted: Sat 30 May 2009, 03:39 am    Post subject: conseils pour le choix de l'assureur Reply with quote

j'attends la réponse, merci 
Back to top
Reply to topic All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation