Posted: Sat 29 Sep 2007, 06:29 pm Post subject: Changement de resistance de ventillation
Voici quelques photos pour vous expliquer le changement de resistance de ventillation.
Premierement comment savoir que c'est cette piece qui fait defaut?
Dans a peu pres tout les cas de defectuosité sur cette piece c'est toujours la derniere vitesse qui fonctionne seulement donc si vous avez un probleme du genre ce message est pour vous.
La piece se situe generalement derierre le coffre a gant soit monter a l'interieur de la cage de ventillation ou tout pres.
Premiere etape localiser la piece et regader deriere le coffre a gant.
Demonter le coffre a gant pour avoir acces derierre.
Ont peut voir a droite la cage de ventillation et parfois il faut retirer le moteur pour savoir si la piece y est.
Ensuite regarder a l'interieur de la cage.
Merde, il y a rien, ont remonte le tout.
La piece peut se trouver juste a coté de la cage donc toujours bien verifier avant de tout defaire.
Ensuite retirer la piece defectueuse.
Rempalcer la piece par une autre et souvent les constructeurs font des petite modifications a leur pieces d'orrigine et il arrive qu'elle ne soit plus de la meme taille.
Il faut peut-etre prevoir un peu de bricolage pour agrandir le troue prevue pour la piece.
Ensuite ont repose la piece et ont remonte le tout.
Le temp pour realiser cette operation est d'environ 30 minutes et 5 quand ont sait ou est exactement la piece
Posted: Sat 29 Sep 2007, 08:11 pm Post subject: Changement de resistance de ventillation
Salut Gp,
Beau travail c'est clair et facile à comprendre, c'est cette pièce qu'il faut remplaçée lorsque le ventillateur ne fonctionne plus à toutes les vitesses j'imagine, est-ce un morceau qui est coûteux dans le neuf ? _________________ Profil auto: http://profilautomrmustang.blog4ever.com/blog/index-133837.html
Posted: Sat 29 Sep 2007, 08:24 pm Post subject: Changement de resistance de ventillation
J'ai du aller directement chez le dealer et j'ai payer 58.00 dollards pur la piece mais au moins ca marche et elle est de meilleur qualité que l'ancienne, je n'aurait plus a defaire ca je croit. _________________ Profil auto Québec Storm Watch Mon blog météo