Forumautoplus Forum Index
Forumautoplus Forum Index  •  FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups  •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

Bienvenue sur FORUMAUTOPLUS 
  Forumautoplus Forum Index » Divers » On jase de tout » Fin de carierre pour l'Undertaker
Previous topic
Next topic

Reply to topic
 Fin de carierre pour l'Undertaker
Author Message
GP246
Lotus Evora 2009
Lotus Evora 2009

Chrysler Sebring 2001 Chevrolet Cavalier 1999

PostPosted: Tue 22 Sep 2009, 05:56 pm    Post subject: Fin de carierre pour l'Undertaker Reply with quote

Et oui c'est la fin pour l'Undertaker, après une opération a la hanche suite a une blessure lors d'un match celui ci verra sa carierre se terminer en Avril 2010, un des plus grand lutteur que nous ayons eu a la WWE.

Profil auto
Québec Storm Watch
Mon blog météo
Back to top
Visit poster’s website
plein-gaz
Pontiac G6 2009
Pontiac G6 2009

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 22 Sep 2009, 06:56 pm    Post subject: Fin de carierre pour l'Undertaker Reply with quote

Enfin je vais pouvoir monté, a moi la victoire
Back to top
GP246
Lotus Evora 2009
Lotus Evora 2009

PostPosted: Tue 22 Sep 2009, 07:12 pm    Post subject: Fin de carierre pour l'Undertaker Reply with quote

C'est pas drôle Denis, c'est tres mal finir une carrière a lequel il restait encore une bonne dizaine d'année encore mais il doit y mettre fin a cause de cette blessure.

Il a commencé pour la WWE en 1990 et de tout les lutteurs c'est lui qui a soulevé le plus la foule sur son passage, je l'ai vu en personne et croyez moi il est tres imposant et grand, il est morbide juste a le regarder ca te laisse froid dans le dos et même si c'était un rôle qu'il jouait....ehhh il le fessait bien ma te dire....

Profil auto
Québec Storm Watch
Mon blog météo
Back to top
Visit poster’s website
plein-gaz
Pontiac G6 2009
Pontiac G6 2009

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 22 Sep 2009, 07:48 pm    Post subject: Fin de carierre pour l'Undertaker Reply with quote

Je ne dit pas ça pour rire de lui, c,est seulement une farçe.......bon o.k une farçe platte pour les fans, mais c,est pas pour blessé qui que ce sois....

Je te crois quand tu dit qu,il étais un grand et grand et impressionnant lutteur......avec une fasse comme ça ta pas le choix de te tassé  ....

Il va probablement en montré a d,autre pour leur donné des exemple comme lui pour faire peur aux autre.......entouka moi je ne suis pas la
Back to top
GP246
Lotus Evora 2009
Lotus Evora 2009

PostPosted: Tue 22 Sep 2009, 08:14 pm    Post subject: Fin de carierre pour l'Undertaker Reply with quote

La meilleur fin de carierre serait de passer le flambeau a un autre lutteur dans le même genre que lui soit Kevin Thorn que j'adore aussi mais qu'ont ne voit plus malheureusement.

Sympathique le mec

Profil auto
Québec Storm Watch
Mon blog météo
Back to top
Visit poster’s website
GP246
Lotus Evora 2009
Lotus Evora 2009

PostPosted: Tue 22 Sep 2009, 08:24 pm    Post subject: Fin de carierre pour l'Undertaker Reply with quote

Il faudrait que la fantastique Ariel soit toujours avec lui par contre......

Profil auto
Québec Storm Watch
Mon blog météo
Back to top
Visit poster’s website
dede83
Dodge Charger de Dukes of Hazard
Dodge Charger de Dukes of Hazard

SUBARU FORESTER 2006 Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 23 Sep 2009, 01:04 am    Post subject: Fin de carierre pour l'Undertaker Reply with quote

sniff sniff je suis trite c est le preferé de ma moitié

4 cylindres a plat au gaz
Back to top
Visit poster’s website
GP246
Lotus Evora 2009
Lotus Evora 2009

PostPosted: Wed 23 Sep 2009, 04:38 am    Post subject: Fin de carierre pour l'Undertaker Reply with quote

C'est un gros morceau de la lutte qui part il était unique et irremplaçable , je ne pense pas qu'ont en trouvera un autre qui soulèvera les foules comme lui.

Profil auto
Québec Storm Watch
Mon blog météo
Back to top
Visit poster’s website
Reply to topic All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation