Posted: Thu 4 Oct 2007, 01:09 pm Post subject: Présence de la Police a Laval
Je ne sais pas si je suis le seul a avoir vu ca, mais je trouve qu'il y a beaucoup d'auto de police ces temps ci a Laval...soit avec des radars, pour checker les parkings ou autres... _________________ ----------------------------------
Duck
« Camarades, tous aux barricades !
À l’assaut de la palissade !
Finie la mascarade !
Pas question qu’on nous mène à l’abattoir
Sans pouvoir savoir
Ce que le pouvoir
Nous cache dans le noir »
---Loco Locass, La Bataille des Murailles---
Posted: Thu 4 Oct 2007, 02:51 pm Post subject: Présence de la Police a Laval
Salut,
C'est vrai, il y a beaucoups d'opérations radar dans Laval ces temps-ci, mais c'est juste valable pour le jour, dans mon coin le soir le boul. Concorde ressemble à Sanair ou Napierville c'est le party ...
Les voitures sont de plus en plus puissantes, c'est pas évident de suivre les limites de vitesses, regarde dans le coin de St-Martin et Des Laurentides vers l'est, c'est une limite de 60 kmh, il font souvent des interventions, mais cette route n'est pas vraiment dangereuse c'est large et ce n'est pas résidentiel, la limite de 70-80 pourrait être affichée sans problèmes.
Faut croire que notre maire à besoin de taxes supplémentaires....
Posted: Thu 4 Oct 2007, 03:55 pm Post subject: Présence de la Police a Laval
Le meilleur spot pour eux c'est le centre d'achat ou tu fais tes réunions, quand tu en sort c'est le boulevard Samson, mais le matin entre 7et9hres tu ne peux pas tourner a droite pour prendre le boulevard et les gens se font pogner comme ca n'a pas d'allure _________________ ----------------------------------
Duck
« Camarades, tous aux barricades !
À l’assaut de la palissade !
Finie la mascarade !
Pas question qu’on nous mène à l’abattoir
Sans pouvoir savoir
Ce que le pouvoir
Nous cache dans le noir »
---Loco Locass, La Bataille des Murailles---
Posted: Thu 4 Oct 2007, 05:38 pm Post subject: Présence de la Police a Laval
Ca fait parti des pieges a radar instaurer pour renflouer les coffres avant l'hiver, je l'Ai expliquer l'autre jours il veulent en atrapper le maximum avant que les gens range leur vehicules pour l'hiver.
Ont entend parler de plus en plus du projet de lois qui vise a reduire a 40kmh la vitesse dans les villes au lieu de 50, continuer comme ca ont va se faire depasser par les cyclistes lacher pas.
Je trouve ca aberant les limittes de vitesses comme si ca prennait pas assez de temp pour se rendre a la maison ca va etre encore pire parce que a 40kmh personne ne va respecter ca et ont va se faire prendre encore plus au piege, les amende vont etre encore plus cher, ca sent mauvais tout ca.
Posted: Mon 8 Oct 2007, 09:44 pm Post subject: Présence de la Police a Laval
Ben,moi,restant en milieu rural,c'est la 20,leur "terrain de jeux",mais pas plus tard que Vendredi,avant de quitter pour le camping,un "racer" a passé à plus de 200 Km/hre...(YZF,ou GSX-R,j'ai pas eu l'temps de voir...)et devait virer en 4ème... Mais maudit,c'est agréable à entendre...'Faut dire que le traffic était fluide,mais quand-même.... _________________ Profil auto: http://rick981.blog4ever.com/blog/index-134844.html Membre de Québec Storm Watch
Membre de l'ACO,Observateur pour EC
Ma station météo: www.wunderground.com/swf/Rapid_Fire.swf?units=both&station=IQUEBECL19 amateur de Mustang