|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mr.Mustang Kia Magentis 2007

Localisation: Laval Date de naissance: 29/01/1963 Sexe:  Ford Mustang GT 1994 Hyundai Sonata GL V6 2001 
|
Posted: Fri 5 Oct 2007, 05:50 pm Post subject: Encore une mise en garde en rapport avec H. Grégoire |
|
|
Salut,
J'ai reçu ce courriel ce matin , je pense qu'il y a du vrai là-dessous, il faut être prudent avec tout les marchand, mais doublement avec celui-là :
Subject: Tr : TR: H GRÉGOIRE
SVP FAITES CIRCULER MON HISTOIRE PARMI TOUS VOS CONTACTS AFIN QU'IL N'Y AIT PLUS D'AUTRES PERSONNES QUI SE FONT PRENDRE COMME MOI PAR H. GRÉGOIRE AUTOS…
FAUSSES REPRESENTATIONS DE H GRÉGOIRE … VOITURE 2007 VENDUE AVEC GARANTIE ALORS QUE LA VOITURE N'EST PAS SOUS GARANTIE… PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CECI, CA POURRAIT VOUS ÉVITER BEAUCOUP DE PROBLÈMES LORS DE L'ACHAT D'UNE PROCHAINE VOITURE ET SI VOUS AVEZ L'INTENTION D'ACHETER CHEZ H GREGOIRE – FAITES TRÈS ATTENTION AU RISQUE DE VOUS RETROUVER, COMME MOI SANS GARANTIE…
J'ai acheté en juin 2007, il y a à peine 3 mois, une voiture Mitsubishi Éclipse décapotable 2007 chez Autos H. Grégoire ET ON ME CERTIFIE QUE MA GARANTIE EST TRANSFÉRABLE – C'EST ÉCRIT SUR MON CONTRAT . J'ai eu recours au service pour une réparation et surprise, on m'annonce que ma voiture n'est pas couverte par la garantie; QUE JE DOIS PAYER POUR MA RÉPARATION . Pourtant, lors de leurs représentations, H Grégoire certifiait que la garantie complète Mitsubishi était transférable…
Le problème est que H. Grégoire achète des voitures aux États Unis, pour les revendre ici à un prix équivalent que si vous achetiez la même voiture chez un concessionnaire au Canada. La même voiture achetée aux États Unis coûte bien moins cher que si elle est achetée au Canada et la transaction est devenue très avantageuse depuis que la valeur du dollar US est presqu'à parité avec le dollar Canadien.
Monsieur Alexandre Herrera, directeur chez H. Grégoire, étant dans l'impossibilité de m'offrir une garantie, m'a dit par téléphone, qu'il reprendrait ma voiture alors que j'étais aux États-Unis. A mon retour, lorsque vient le temps de retourner ma voiture il m'annonce : « Oui je t'ai dit que je reprendrais ta voiture mais en échange, pas au même prix… Une décapotable au mois de septembre, ça ne vaut plus rien et en plus UNE VOITURE PAS GARANTIE, JE NE POURRAI JAMAIS LA REVENDRE… Si je la reprends, c'est au MINIMUM A 10 000$ DE MOINS QUE LE PRIX QUE TU AS PAYÉ…
Le manuel de garantie Mitsubishi, sui se trouve dans toutes les voitures américaines, est clair à cet effet et la clause se lit comme suit (traduction de l'anglais au français) : Cette couverture s'applique à tous les propriétaires de ce véhicule durant la période de temps mentionné et la limite du millage. Cette garantie limitée est applicable seulement sur les véhicules passagers Mitsubishi et les véhicules sport utilitaires QUI SONT ENREGISTRÉS AUX ÉTATS-UNIS ET NORMALLEMENT OPÉRÉS AUX ETATS UNIS OU VOYAGEANT TEMPORAIREMENT AUX CANADA OU À PUERTO RICO.
Malgré l'existence de cette clause, H. Grégoire vous assure que votre voiture est couverte par la garantie Mitsubishi et on va même jusqu'à vous écrire sur votre contrat de vente! Personne ne regarde le manuel du propriétaire d'un véhicule avant d'en être propriétaire !
Selon Mitsubishi Canada, ils n'ont jamais couvert par leur garantie les voitures américaines (USA) opérées en permanence au Canada. Ils ont déjà accepté d'effectuer des réparations sous garantie des voitures américaines au Canada par choix, par souci de satisfaction du client et non par obligation. La seule façon d'obtenir la garantie à laquelle j'ai droit, toujours selon Mitsubishi Canada, c'est d'acheter une autre voiture au Canada et non une importation des États-Unis. Ma seule issue serait que H. Grégoire annule mon contrat, qu'ils reprennent leur voiture afin que je puis m'en procurer une autre mais ils refusent…
Avant d'acheter une voiture, regardez bien chez qui vous l'achetez. Vaut mieux payer un peu plus et transiger avec un vrai concessionnaire versus AVEC des gens comme H Grégoire QUI REFUSENT DE RESPECTER LES CLAUSES DE LEURS PROPRES CONTRATS APRÈS QUE LA VENTE SOIT CONCLUE…
|
|
 |
Duck Lexus LS 460 2007

|
Posted: Fri 5 Oct 2007, 06:37 pm Post subject: Encore une mise en garde en rapport avec H. Grégoire |
|
|
Salut, je ne sais pas si je suis le seul mais pour voir ton message j'ai du le copier et le coller dans wird sinon je ne vois rien
Pour ce qui est écrit, H tente de remonter leur crédibilité par tous les moyens, je suis peut etre naif mais je crois qu'il faut leur laisser aussi la chance, par contre si ce que tu écris est vrai alors ca prouve qu'ils n'ont pas appris de leur erreurs et que les gens continuent de se fier qu'au prix de ventes, ce qui est dommage car beaucoup doivent se faire fourrer __________________________________________ ----------------------------------
Duck
Êtes-vous pret pour le NEXT BIG THING?
Le décompte est commencé
Personne ne peut l'arreté
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez! |
|
| Back to top |
|
 |
Hozias Toyota Yaris berline 2007

Localisation: Montréal Date de naissance: 10/01/1973 Sexe:  Chrysler Sebring 2004
|
Posted: Fri 5 Oct 2007, 11:14 pm Post subject: Encore une mise en garde en rapport avec H. Grégoire |
|
|
Fatiguant ca...gros, petit.. lettrage.
Voici...
CIRCULER MON HISTOIRE PARMI TOUS VOS CONTACTS AFIN QU'IL N'Y AIT PLUS D'AUTRES PERSONNES QUI SE FONT PRENDRE COMME MOI PAR H. GRÉGOIRE AUTOS…
FAUSSES REPRESENTATIONS DE H GRÉGOIRE … VOITURE 2007 VENDUE AVEC GARANTIE ALORS QUE LA VOITURE N'EST PAS SOUS GARANTIE… PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CECI, CA POURRAIT VOUS ÉVITER BEAUCOUP DE PROBLÈMES LORS DE L'ACHAT D'UNE PROCHAINE VOITURE ET SI VOUS AVEZ L'INTENTION D'ACHETER CHEZ H GREGOIRE – FAITES TRÈS ATTENTION AU RISQUE DE VOUS RETROUVER, COMME MOI SANS GARANTIE…
J'ai acheté en juin 2007, il y a à peine 3 mois, une voiture Mitsubishi Éclipse décapotable 2007 chez Autos H. Grégoire ET ON ME CERTIFIE QUE MA GARANTIE EST TRANSFÉRABLE – C'EST ÉCRIT SUR MON CONTRAT . J'ai eu recours au service pour une réparation et surprise, on m'annonce que ma voiture n'est pas couverte par la garantie; QUE JE DOIS PAYER POUR MA RÉPARATION. Pourtant, lors de leurs représentations, H Grégoire certifiait que la garantie complète Mitsubishi était transférable…
Le problème est que H. Grégoire achète des voitures aux États Unis, pour les revendre ici à un prix équivalent que si vous achetiez la même voiture chez un concessionnaire au Canada. La même voiture achetée aux États Unis coûte bien moins cher que si elle est achetée au Canada et la transaction est devenue très avantageuse depuis que la valeur du dollar US est presqu'à parité avec le dollar Canadien.
Monsieur Alexandre Herrera, directeur chez H. Grégoire, étant dans l'impossibilité de m'offrir une garantie, m'a dit par téléphone, qu'il reprendrait ma voiture alors que j'étais aux États-Unis. A mon retour, lorsque vient le temps de retourner ma voiture il m'annonce : « Oui je t'ai dit que je reprendrais ta voiture mais en échange, pas au même prix… Une décapotable au mois de septembre, ça ne vaut plus rien et en plus UNE VOITURE PAS GARANTIE, JE NE POURRAI JAMAIS LA REVENDRE… Si je la reprends, c'est au MINIMUM A 10 000$ DE MOINS QUE LE PRIX QUE TU AS PAYÉ…
Le manuel de garantie Mitsubishi, sui se trouve dans toutes les voitures américaines, est clair à cet effet et la clause se lit comme suit (traduction de l'anglais au français) : Cette couverture s'applique à tous les propriétaires de ce véhicule durant la période de temps mentionné et la limite du millage. Cette garantie limitée est applicable seulement sur les véhicules passagers Mitsubishi et les véhicules sport utilitaires QUI SONT ENREGISTRÉS AUX ÉTATS-UNIS ET NORMALLEMENT OPÉRÉS AUX ETATS UNIS OU VOYAGEANT TEMPORAIREMENT AUX CANADA OU À PUERTO RICO.
Malgré l'existence de cette clause, H. Grégoire vous assure que votre voiture est couverte par la garantie Mitsubishi et on va même jusqu'à vous écrire sur votre contrat de vente! Personne ne regarde le manuel du propriétaire d'un véhicule avant d'en être propriétaire !
Selon Mitsubishi Canada, ils n'ont jamais couvert par leur garantie les voitures américaines (USA) opérées en permanence au Canada. Ils ont déjà accepté d'effectuer des réparations sous garantie des voitures américaines au Canada par choix, par souci de satisfaction du client et non par obligation. La seule façon d'obtenir la garantie à laquelle j'ai droit, toujours selon Mitsubishi Canada, c'est d'acheter une autre voiture au Canada et non une importation des États-Unis. Ma seule issue serait que H. Grégoire annule mon contrat, qu'ils reprennent leur voiture afin que je puis m'en procurer une autre mais ils refusent…
Avant d'acheter une voiture, regardez bien chez qui vous l'achetez. Vaut mieux payer un peu plus et transiger avec un vrai concessionnaire versus AVEC des gens comme H Grégoire QUI REFUSENT DE RESPECTER LES CLAUSES DE LEURS PROPRES CONTRATS APRÈS QUE LA VENTE SOIT CONCLUE… __________________________________________ Bouillon et Gorges forment un excellent trio.
-Yvon Pedneault |
|
| Back to top |
|
 |
GP246 Lincoln MKZ AWD 2007

Localisation: MONTREAL Date de naissance: 10/12/1966 Sexe:  Chrysler Sebring 2001 Chevrolet Cavalier 1999 
|
Posted: Sat 6 Oct 2007, 05:04 am Post subject: Encore une mise en garde en rapport avec H. Grégoire |
|
|
H.Gregoire encore.... Le monde compremdront bien jamais que tu paye pour ce que tu a.
J'ai fait une visite la une fois et c'est de la pure arnarque,autrefois ont appelait ca le crime organisé,maintenant tu peut apeller ca le crime deguisé.
N'achetez plus chez H.Gregoire point final ont le repete a tout les semaines ce sont des crosseurs avez vous comprit ou si ca vous prend un petit dessin en plus. __________________________________________ Êtes-vous pret pour le NEXT BIG THING?
Profil auto
Québec Storm Watch
Mon blog météo |
|
| Back to top |
|
 |
Plmotors Kia Magentis 2007

Localisation: Angers (France) Date de naissance: 05/12/1987 Sexe:  Volkswagen Golf IV 2000 Isuzu D-Max 2007 
|
Posted: Sat 6 Oct 2007, 05:39 am Post subject: Encore une mise en garde en rapport avec H. Grégoire |
|
|
Bizarre vous êtes souvent entrain de décrier cette firme mais y a t-il des poursuites contre celle-ci? Y a t-il des associations de consommateurs qui ont pris ce dossier au sérieux? __________________________________________ Profil auto: http://plmotors.blog4ever.com/blog/index-140981.html
 |
|
| Back to top |
|
 |
Duck Lexus LS 460 2007

|
Posted: Sat 6 Oct 2007, 06:11 am Post subject: Encore une mise en garde en rapport avec H. Grégoire |
|
|
Oui Pl nous avons OPC qui s'occupe de ce genre de cas, et H a souvent été trouvé coupable de fausses représentations et de pleins de trucs du genres, mais habituellement ce sont des montants d'argents pas tellement élevés, surtout qu'ils font beaucoup de ventes mais vraiment beaucoup de ventes...les inventaire est gigantesque __________________________________________ ----------------------------------
Duck
Le décompte est commencé
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez! |
|
| Back to top |
|
 |
Mr.Mustang Kia Magentis 2007

Localisation: Laval Date de naissance: 29/01/1963 Sexe:  Ford Mustang GT 1994 Hyundai Sonata GL V6 2001 
|
Posted: Sat 6 Oct 2007, 06:57 am Post subject: Encore une mise en garde en rapport avec H. Grégoire |
|
|
Même si je n'aime pas ce commerce il faut dire qu'ils ont maintenant 5 succursales, ils vendent sûrement des miliers de voitures par années, il doit y avoir un bon pourcentage de la clientèle qui est satisfaite, sinon ce commerce ne se serait pas développé aussi rapidement.
Dans l'usagé c'est un peu risqué avec les odomêtres trafiqués on ne sait pas trop à quoi s'en tenir, personellement ce que je n'aime pas de la plupart des voitures vendues chez Grégoire c'est le kilo élevé, des voitures qui ont 80,000 -100,000 km ne m'intéresse pas, aussi bien payé plus chez et acheter une voiture qui a 30,000 km avec une balance de garantie. __________________________________________
Êtes-vous prêt pour "THE NEXT BIG THING" ? |
|
| Back to top |
|
 |
Plmotors Kia Magentis 2007

Localisation: Angers (France) Date de naissance: 05/12/1987 Sexe:  Volkswagen Golf IV 2000 Isuzu D-Max 2007 
|
Posted: Sat 6 Oct 2007, 11:04 am Post subject: Encore une mise en garde en rapport avec H. Grégoire |
|
|
Oui ce qui me laisse perplexe c'est que cette compagnie est décrier néanmoins ils réalisent de très bon résultat donc au final les clients doivent être en partie satisfait
Pour le nombre de kilométrage ça dépend, une voiture de 100 000km en occasion bien entretenue peut être intéressante si le prix est avantageux et pour quelqu'un qui roule peu. Cela peut être le moyen de se payer une voiture d'une catégorie supérieur. __________________________________________ Profil auto: http://plmotors.blog4ever.com/blog/index-140981.html
 |
|
| Back to top |
|
 |
olds4.4.2yea Mazda3 sport 2007

|
Posted: Sun 7 Oct 2007, 01:38 am Post subject: Encore une mise en garde en rapport avec H. Grégoire |
|
|
| GP246 wrote: | H.Gregoire encore.... Le monde compremdront bien jamais que tu paye pour ce que tu a.
J'ai fait une visite la une fois et c'est de la pure arnarque,autrefois ont appelait ca le crime organisé,maintenant tu peut apeller ca le crime deguisé.
N'achetez plus chez H.Gregoire point final ont le repete a tout les semaines ce sont des crosseurs avez vous comprit ou si ca vous prend un petit dessin en plus.
| qu'est ce que tu avais remarquer de bizzare ... moi a l'ete 2006 , javais juste passer a coter de h gregoire prestige a st - eustache ... jetais sur la 640 si je ne me trompe pas ... __________________________________________ Profil auto:http://olds442yea.blog4ever.com/blog/index-133674.html
Content de vous retrouver gang !
8238 petro point  |
|
| Back to top |
|
 |
Duck Lexus LS 460 2007

|
Posted: Sun 7 Oct 2007, 08:38 am Post subject: Encore une mise en garde en rapport avec H. Grégoire |
|
|
Un de leur concessionnaire est sur la 640...mais Prestige est juste a coté du concessionnaire normal __________________________________________ ----------------------------------
Duck
Le décompte est commencé
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez! |
|
| Back to top |
|
 |
|
N'oublier pas de voter pour votre forum le plus souvent possible