FORUMAUTOPLUS Forum Index
FORUMAUTOPLUS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue sur FORUMAUTOPLUS 
Raikkonen, champion du monde

Post new topic   Reply to topic    FORUMAUTOPLUS Forum Index -> Course -> Course toute categorie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Plmotors
Kia Magentis 2007
Kia Magentis 2007

Date de naissance: 05/12/1987
Volkswagen Golf IV 2000 Isuzu D-Max 2007 Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 23 Oct 2007, 02:23 pm    Post subject: Raikkonen, champion du monde Reply with quote

Le Finlandais Kimi Räikkönen (Ferrari) a remporté le titre de champion du monde 2007 de Formule 1 dimanche après le Grand Prix du Brésil, 17e et dernière épreuve de la saison, qu'il a gagné sur le circuit d'Interlagos à Sao Paulo. Räikkönen, qui a signé sa sixième victoire de la saison, la 15e de sa carrière, a devancé à l'arrivée son coéquipier brésilien Felipe Massa et l'Espagnol Fernando Alonso (McLaren-Mercedes). Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), arithmétiquement grand favori du championnat, n'a terminé que 7e.

Hamilton termine 2e avec 109 points et Alonso se classe 3e avec également 109 points.

Je suis content Kimi le mérite ce titre!

Back to top
Duck
Lexus LS 460 2007
Lexus LS 460 2007

Date de naissance: 25/06/1978

PostPosted: Tue 23 Oct 2007, 07:11 pm    Post subject: Raikkonen, champion du monde Reply with quote

Quelle course, moi aussi je suis content pour Kimi...je n'aime pas Hamilton alors je suis content de la fin de cette année
Le décompte est commencé
Personne ne peut l'arreté
Lorsqu'une fois terminée
Présent vous-y serez!
Back to top
Plmotors
Kia Magentis 2007
Kia Magentis 2007

Date de naissance: 05/12/1987
Volkswagen Golf IV 2000 Isuzu D-Max 2007 Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 24 Oct 2007, 06:34 am    Post subject: Raikkonen, champion du monde Reply with quote

Oui depuis le temps qu'il convoité ce titre chez MCLaren la voiture ne lui donné pas les moyens cette fois ci Ferrari la fait

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUMAUTOPLUS Forum Index -> Course -> Course toute categorie All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation